Categories: Divertissement

Justin Timberlake était sous une « pression intense » de l’album et de la tournée Flop avant de faire la fête et DWI

Justin TimberlakeL’arrestation de DWI mardi a peut-être été un choc, mais cela commence à donner l’impression que cela fait partie d’une spirale descendante qui dure depuis des semaines. Revenons en arrière…

En janvier, il a abandonné Égoïste, son premier single depuis des années, et la réponse a été… tiède. La piste a culminé à seulement la 19e place du classement. Panneau d’affichage Hot 100. Si vous ne vous en souvenez même pas, que pouvons-nous dire ? Tu as raison.

Le single a été éclipsé par la plus grande nouvelle de l’époque, à savoir que JT allait partir en tournée pour la première fois depuis toujours. Ce qui est hilarant, c’est que cela s’accompagnait d’une mise en garde selon laquelle sa femme Jessica Bienne le tenait en laisse courte pendant son temps sur la route. Vous savez, après tout l’incident de tricherie alors qu’il tournait à la Nouvelle-Orléans ?

Puis en mars l’album, Tout ce que je pensais être, abandonné – et cela aussi était le plus maigre des succès. Son premier album en six ans, et il a fait ses débuts à seulement la 4e place… et n’a disparu des radars qu’à partir de là. Il s’avère que « tout ce qu’il pensait être » était une plus grande star.

Sur le même sujet : Un jeune flic n’a PAS reconnu Justin Timberlake ! Ouf !

Vous voyez, il avait clairement de plus grandes attentes pour tout cela alors qu’il lançait sa tournée avec des salles assez grandes, et bien, les ventes de billets n’étaient tout simplement pas à la hauteur du nombre de places assises. Apparemment, tout cela a été un gros coup dur pour l’ego de JT. Comme l’a dit un initié de l’industrie Le soleil américain cette semaine:

« Cela n’a pas été le succès retentissant qu’il espérait. Il a été difficile pour un artiste de sa stature de réaliser qu’il a désormais dépassé son apogée : ses jours de gloire sont derrière lui.

Une autre source a souligné :

« Cela ne doit pas être facile pour lui de faire face au rejet du public et d’accepter le fait que les goûts musicaux ont évolué. »

C’est exactement ce qui se passe, selon un proche proche de Justin lui-même. Autrement dit, cela n’a pas été facile – il a été confronté à une « pression intense » ces derniers temps :

« Les amis de Justin veulent qu’il fasse une autre pause prolongée dans la musique pour se concentrer sur sa santé et son bien-être. Il a ressenti une pression intense pour rivaliser avec des poids lourds en tournée comme Beyoncé et Taylor Swift – et sa tournée s’est à peine vendue en comparaison.

Il pensait qu’il allait faire des numéros de Bey et Tay ? Pas étonnant qu’il soit à la poubelle ! Il est même logique qu’il noie ses chagrins, essayant de se défouler en faisant la fête avec des amis dans les Hamptons. Cependant…

Nous devons répéter une fois de plus qu’il n’y a AUCUNE excuse pour conduire en état d’ébriété ! Justin Timberlake est riche. Il pouvait se permettre un Uber, un taxi, une limousine, un service de voiture privée – tout ce dont il avait besoin pour éviter de prendre le volant. Au lieu de cela, selon les policiers qui l’ont arrêté, il était trop ivre pour conduire et il l’a quand même fait. Il a fait le choix qui était le plus dangereux pour toutes les personnes impliquées, donc vous n’allez pas recevoir beaucoup de sympathie de notre part ici. Comment dit-on cela… pleure-nous une rivière??

Quelque chose nous dit que lorsque vous recherchez « Justin Timberlake Selfish » sur Google, vous obtiendrez désormais autant de commentaires sur cet incident que de liens vers sa musique. Et c’est assez juste.

(Image via Justin Timberlake/YouTube.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Après la vie et la mort, la science découvre ce 3ème état d’existence

Vous pensiez que dans l'existence d'un être vivant, il n'y avait que la vie et la mort ? Imaginez que…

25 secondes ago

Ce bon vieux remède est toujours le meilleur

Pour petits et grands. L'automne arrive dans quelques jours mais déjà les premiers maux de gorge pointent le bout de…

2 minutes ago

Ce qu’il faut retenir du jeudi 19 septembre

Le chef du Hezbollah a menacé Israël d'une réponse « terrible », suite aux explosions meurtrières de téléavertisseurs et de…

4 minutes ago

Téléchargez notre supplément numérique gratuit

Création de compte Activez JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site Le Progrès, en qualité de…

7 minutes ago

C’est le nouveau « monument préféré des Français », un choix très improbable des internautes

Impressionnant. Ce joyau de notre patrimoine sportif a été désigné monument préféré des Français pour l'année 2024. L'émission « Le…

11 minutes ago

Difficultés financières majeures : les prêteurs de Northvolt choisissent PJT Partners pour évaluer leurs options

Préoccupés par les graves difficultés financières de l'entreprise, les prêteurs de Northvolt viennent de choisir la banque d'investissement new-yorkaise PJT…

15 minutes ago