Divertissement

Justin Timberlake est de retour à l’hôtel où il a bu avant la chute de DWI

Arrestation de Justin Timberlake
L’hôtel pré-DWI ne l’interdira pas…
Bienvenue à bras ouverts

Justin Timberlake hôtel américain principal

Justin Timberlake ne perd pas de son éclat dans les Hamptons avec son arrestation pour CFA : l’hôtel chic où il a bu avant de se faire arrêter affirme que les problèmes juridiques du chanteur ne l’empêcheront pas d’obtenir une table ou une chambre.

Comme nous l’avons signalé… JT dînait avec des amis à l’American Hotel à Sag Harbor, NY lundi soir avant de se faire prendre. arrêté pour conduite en état d’ébriété. Il a dit aux flics qu’il n’avait bu qu’un seul martini avant de prendre le volant.

le sous-hôtel américain

Ted Conklinpropriétaire de l’American Hotel, a déclaré à TMZ… que la propriété accueillera Justin à bras ouverts et qu’ils n’ont pas l’intention de l’interdire – principalement parce qu’il était un client modèle pendant son séjour.

Ted dit que Justin était un « invité formidable et un gars sympa ».

Bien sûr, c’est aussi une grande célébrité qui traînait dans une région connue comme un lieu chaud d’été pour les riches et les célèbres. Sans surprise, le propriétaire de l’hôtel affirme respecter la vie privée de ses clients.

Justin Timberlake photo d'identité

Il a été rapporté que Justin était ivre à l’hôtel et buvait les boissons des autres au bar. Nous avons interrogé Ted à ce sujet, et il n’a pas voulu entrer dans les détails de la visite de Justin… sauf pour dire que le restaurant ne l’a pas trop servi et que le personnel a agi correctement.


17/06/24

Hamptons.com

Justin était dans son SUV BMW gris quand il a quitté la réunion avec des amis à l’hôtel. Les flics disent qu’ils l’ont vu sauter un panneau d’arrêt et faire un écart sur la route, et c’est à ce moment-là qu’il a été arrêté.

L’hôtel se trouve au coin du poste de police local.

Justin Timberlake quitte le commissariat de police

Bien que les flics affirment que Justin a affirmé qu’il n’avait bu qu’un seul verre, les policiers qui l’ont arrêté affirment qu’il puait l’alcool, qu’il avait ralenti la parole et yeux injectés de sang/verreux. Il a passé la nuit en prison avant d’être mis en accusation et libéré mardi matin.

Studios TMZ

Justin a une date d’audience fixée au 26 juillet, et s’il a besoin d’un endroit où rester… on dirait que l’American Hotel sera heureux de l’avoir.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page