Justin Timberlake DWI : L’hôtel repousse les affirmations selon lesquelles il aurait été « perdu » avant son arrestation !
Était Justin Timberlake vraiment hors de contrôle avant son arrestation cette semaine ?
Avant que le chanteur ne soit arrêté lundi pour conduite en état d’ébriété, il faisait la fête avec des amis au Hôtel américain à Sag Harbor, New York. Et là-bas, les choses ont été assez chahutées, du moins selon un témoin ! Ils ont dit au Poste de New York Mardi, Justin était « bourré » – ayant bu bien plus que « le seul martini » qu’il avait dit aux flics qu’il avait ! On dit qu’il buvait les boissons des autres à la fin de la nuit ! Bon sang !
Et bien sûr, nous savons tous ce qui s’est passé à partir de là. Le Costume et cravate cRooner a pris le volant alors qu’il était ivre et a tenté de rentrer chez lui en voiture – l’accent est mis sur tenté car il a rapidement attiré l’attention de la police lorsqu’il a fait exploser un panneau d’arrêt. Ils l’ont suivi, ont remarqué qu’il ne pouvait pas rester dans sa voie et l’ont arrêté, soupçonnant qu’il conduisait sous influence.
Connexes : Est-ce la réponse de Britney Spears à l’arrestation de Justin Timberlake pour CFA ?!
Dans leur rapport, les flics – qui, de façon hilarante, ne l’ont pas reconnu – disent qu’il puait l’alcool, qu’il avait un discours ralenti et qu’il avait des yeux « injectés de sang et vitreux ». Oh ouais, et il a échoué aux tests de sobriété sur le terrain ! L’ancien *NSYNC Le député a ensuite aggravé sa situation en refusant de se soumettre à un alcootest. De là, il a été arrêté et accusé de conduite en état d’ébriété. Il a depuis été libéré.
Avec tout cela à l’esprit, on dirait que Justin a passé une nuit folle et une de trop avant de monter dans la voiture et de conduire ! Cependant, le propriétaire de l’American Hotel a repoussé ces allégations – enfin, certaines d’entre elles ! Ted Conklin dit TMZ mercredi que le Égoïste Le chanteur était un client modèle tout le temps dans l’établissement malgré le rapport affirmant qu’il était à trois feuilles au vent et qu’il prenait des boissons aux autres ! Comme l’a dit le propriétaire, Justin était un « invité formidable et un gars sympa ».
Hmm…
Mais lorsqu’on l’a interrogé sur le vol de boissons et l’ivresse de Justin à l’hôtel, Conklin a refusé de partager des détails sur sa visite car l’hôtel respecte la vie privée de ses clients. Hmm, cette aide aux relations publiques n’aide pas, Conklin.
Le propriétaire a au moins remarqué que le restaurant ne le servait pas trop et que les membres du personnel se comportaient correctement. Ah, donc c’est plutôt une affaire de CYA ? J’ai compris.
Que ce soit ou non Justin agi correctement ? Il ne l’a certainement pas fait lorsqu’il a pris le volant en état d’ébriété ! Mais Conklin n’est pas gêné par le fait que JT aurait pu tuer quelqu’un en conduisant après avoir bu ! Il a déclaré au point de vente que l’hôtel n’avait pas l’intention d’interdire le Palmer acteur et je l’accueillerais avec plaisir après l’arrestation pour CFA ! Ouah.
C’est bien que l’American Hotel soit ouvert au retour de Justin – il aura peut-être besoin d’un endroit où séjourner à son retour pour son rendez-vous au tribunal le 26 juillet. Réactions, lecteurs de Perezcious ? Croyez-vous que Justin était un invité modèle ? Sonnez OFF dans les commentaires ci-dessous !
(Image via le spectacle Kelly Clarkson/YouTube)
News Source : perezhilton.com