Justin Timberlake condamné après avoir été arrêté pour conduite en état d'ivresse
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Justin Timberlake condamné après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse

Justin Timberlake condamné après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse
Justin Timberlake a été reconnu coupable de conduite en état d'ivresse par le tribunal le 13 septembre 2024.
Michael Buckner/Billboard via Getty Images Justin Timberlake a été reconnu coupable de conduite en état d’ivresse par le tribunal le 13 septembre 2024.

Michael Buckner/Billboard via Getty Images

Justin Timberlake a été reconnu coupable de conduite en état d’ivresse par le tribunal le 13 septembre 2024.

JUSTICE – La pop star américaine Justin Timberlake devra effectuer des travaux d’intérêt général pour conduite en état d’ivresse, a ordonné vendredi 13 septembre un juge d’un tribunal près de New York, où la star a plaidé coupable, selon les médias américains.

Le chanteur et acteur a été arrêté une nuit de juin alors qu’il conduisait une BMW dans le quartier très chic des Hamptons, à l’est de New York. « Les yeux injectés de sang, son haleine sentant l’alcool » et il n’a pas pu garder son véhicule sur une  » Bien «  trajectoire, selon la police.

Après avoir initialement plaidé non coupable, ce qui aurait conduit à un procès, il a finalement plaidé coupable vendredi à des accusations mineures de conduite en état d’ivresse devant un tribunal de Sag Harbor.

Selon ABC, le juge l’a condamné à une amende, à 25 heures de travaux d’intérêt général et à faire une déclaration publique sur la sécurité routière.

Ancien membre du boys band NSYNC à la fin des années 1990, le « Prince de la Pop » s’est lancé dans une carrière solo en tant que chanteur, auteur-compositeur, producteur et acteur qui l’a propulsé vers la célébrité mondiale.

Il a remporté dix Grammy Awards et quatre Emmy Awards, respectivement les Oscars de la musique et de la télévision.

Voir aussi sur Le HuffPost :

hd1

Quitter la version mobile