Divertissement

Justin Timberlake brise son silence sur son arrestation pour CFA : « Cela a été une semaine difficile »

Justin Timberlake a déclaré que « la semaine a été difficile » après son arrestation dans les Hamptons.

Devant une foule bondée vendredi soir au United Center de Chicago où il se produit pour sa tournée mondiale Forget Tomorrow, la pop star de 43 ans s’est adressée avec émotion à son arrestation pour conduite présumée en état d’ébriété dans les Hamptons.

« Nous avons traversé des hauts et des bas, des gauches et des droites et, euh, ça a été une semaine difficile », a déclaré Timberlake. dit dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. « Mais tu es là. Je suis là… Je sais que parfois je suis difficile à aimer mais tu continues à m’aimer et je t’aime en retour. Merci beaucoup. »

Au milieu de ses remarques, Timberlake s’est incliné devant la foule après qu’elle lui ait fait une ovation rugissante. Suite à ses remarques, Timberlake a semblé essuyer ses larmes avant d’inviter la foule à chanter. Il doit se produire à nouveau à Chicago samedi soir avant de retourner à New York les 25 et 26 juin pour se produire au Madison Square Garden.

L’avocat de la défense de Timberlake, Edward Burke Jr., a confirmé à ET que le chanteur avait été traduit en justice pour conduite en état d’ébriété et libéré sans caution. Sa prochaine comparution devant le tribunal sera virtuelle et est prévue le vendredi 26 juillet.

UN déclaration de police du Sag Harbor PD dit : « Le 18 juin 2024, à 00 h 37, Justin R. Timberlake, 43 ans, du Tennessee, a été observé conduisant une BMW 2025 en direction sud sur Madison Street, sans s’arrêter à un arrêt dûment affiché. signe et ne parvient pas à maintenir sa voie de circulation.

« Un contrôle routier a été initié par un agent de police du service de police du village de Sag Harbor et après enquête, il a été déterminé que M. Timberlake conduisait son véhicule en état d’ébriété. M. Timberlake a été placé en état d’arrestation, traité et détenu pendant la nuit pour mise en accusation du matin. M. Timberlake a été traduit en justice devant le tribunal de justice de Sag Harbor Village le 18 juin 2024, à 9h30, où il a été libéré sous son propre engagement », poursuit le communiqué.

Emily O’Neill, directrice adjointe du bureau des communications du procureur du comté de Suffolk, a déclaré à ET qu’ils ne partageaient pas de photos à moins qu’il n’y ait eu une condamnation et qu’ils n’ont aucun autre commentaire concernant l’arrestation de Timberlake pour le moment.

Justin Timberlake et l’avocat de la défense, Edward Burke Jr. ont été vus après la comparution du chanteur devant le tribunal de justice de Sag Harbor Village mardi matin.Matt Agudo/Instar Images

L’arrestation de Timberlake a eu lieu au milieu de son Tournée mondiale Oubliez demain, ET a confirmé. La tournée soutient son sixième album solo, Tout ce que je pensais que c’étaitque Timberlake a publié plus tôt cette année.

Les flics ont allégué que Timberlake avait fait sauter un panneau d’arrêt avant de l’arrêter. De plus, les policiers affirment avoir observé que le chanteur avait les « yeux vitreux » et qu’ils sentaient une odeur d’alcool dans son haleine. Ils disent que le chanteur a échoué au test de sobriété sur le terrain lorsqu’on lui a demandé de se tenir debout sur un pied et de marcher et de se retourner. Lorsque les policiers ont demandé à Timberlake de passer un alcootest, il aurait refusé à plusieurs reprises.

Justin Timberlake se produit sur scène lors de sa tournée mondiale The Forget Tomorrow au Rogers Arena le 29 avril 2024Kevin Mazur/Getty Images pour Live Nation

Timberlake s’est produit pour la dernière fois à Miami le 15 juin.

L’arrestation intervient après Timberlake célébré la fête des pères le dimanche. Le père de deux enfants a pris Instagram pour offrir un aperçu de sa vie privée avec sa femme Jessica Bienne et leurs fils Silas, 9 ans, et Phineas, 3 ans.

« Mes 2 plus beaux cadeaux », le *Ancien élève de NSYNC a écrit. « J’en apprends davantage sur moi-même chaque jour simplement parce que vous m’avez tous les deux choisi pour être votre papa. Je serai toujours là pour vous à travers vos sommets et vos vallées… pour vous élever et vous montrer jusqu’où vous pouvez prendre cette vie et vous relever. quand tu tombes. Et, bien sûr, pour t’inonder de blagues insupportables de papa tout au long du chemin, je vous aime tellement tous les deux. Merci de m’avoir donné mon plus grand objectif.

Plus tôt lundi, Bienne a été aperçue en train de filmer sa nouvelle série Prime Video, La meilleure sœur, à New York avec Elizabeth Banks et Corey Stoll.

L’actrice de 42 ans a été vue en costume médiéval sur le tournage de Central Park, portant un haut blanc, un corsage bleu et une jupe beige alors qu’elle tournait des scènes de la série à suspense aux côtés de ses co-stars. Entre les prises, Biel a été vue portant un scénario et sirotant un verre tout en portant des vêtements plus décontractés.

La meilleure soeur suit « Chloé (Biel), qui parcourt le monde avec son beau mari avocat, Adam, et son fils adolescent Ethan à ses côtés tandis que son ex-sœur, Nicky (Banks), se démène pour joindre les deux bouts tout en essayant de rester abstinent », selon la description de la série. « Lorsqu’Adam est brutalement assassiné, le principal suspect envoie une onde de choc dans la famille, révélant des secrets enfouis depuis longtemps. »

Elizabeth Banks et Jessica Biel sur place pour The Better Sister le 17 juin 2024 à New York.Gotham/GC Images

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page