Divertissement

Justin Timberlake brise le silence sur son arrestation pour CFA lors d’un concert à Chicago : « Ça a été une semaine difficile »

Justin Timberlake est revenu sur scène pour la première fois depuis son arrestation au volant en état d’ébriété plus tôt cette semaine – et il a pris un moment pour aborder son drame juridique.

Lors de son spectacle au Centre Uni Vendredi soir à Chicago, le chanteur de 43 ans a d’abord reconnu aux fans présents dans la foule à quel point ils avaient été ensemble à travers de nombreux « hauts et bas, et de gauche à droite » au fil des ans. Il a ensuite continué en s’adressant enfin à l’éléphant dans la pièce :

« Cela a été une semaine difficile, mais tu es là, et je suis là, et rien ne peut changer ce moment pour le moment. Je sais que je suis difficile à aimer parfois, mais tu continues à m’aimer en retour, et je t’aime en retour.

Connexes : Une autre fouille JT ?! Britney Spears publie et supprime une référence de rupture VRAIMENT curieuse !

« Une semaine difficile »… Pouah. Honnêtement, pleure-nous comme une rivière, Justin. Tout au long du discours, les membres du public l’ont applaudi et acclamé en signe de soutien. Et à un moment donné, JT s’est même incliné devant eux. Jetez un oeil (ci-dessous):

Comme nous l’avons signalé précédemment, le Trolls La star a été arrêtée à Sag Harbor après une nuit de fête et de beuverie avec des amis au Hôtel américain. La police l’a arrêté après l’avoir repéré en train de franchir un panneau d’arrêt et de faire un écart entre les voies alors qu’il était au volant. Alors que Justin a insisté auprès des flics sur le fait qu’il n’avait « qu’un seul martini », ce que nous avons entendu jusqu’à présent sur l’affaire prouverait le contraire ! Pour commencer, il aurait bu un martini Vesper à l’hôtel – qui contient quatre onces d’alcool ! Comme le blog des cocktails Mixologue d’humeur États:

« On peut dire sans se tromper que le niveau d’alcool dans ce martini équivaut au double de celui de n’importe quel autre cocktail, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous en préparez un. »

Bon sang ! En plus du cocktail, Justin aurait également volé et bu la boisson de quelqu’un d’autre au bar. Ensuite, il y a la plainte pénale, qui déclarait que Justin avait « de mauvais résultats » aux tests de sobriété sur le terrain. Et cela sans parler de la plainte selon laquelle il présentait tous les signes révélateurs d’une intoxication, tels qu’une odeur d’alcool, des injections de sang, des yeux vitreux et un ralentissement de la parole. Ouais, on dirait que JT aurait bu bien plus qu’un simple verre !

Justin a finalement aggravé la situation en refusant à trois reprises de se soumettre à un alcootest. Par la suite, il a été accusé de conduite en état d’ébriété et de deux infractions au code de la route pour non-respect d’un panneau d’arrêt et non-respect d’une voie de circulation appropriée.

Après son arrestation, un proche a déclaré Divertissement ce soirt que Justin « éprouvait des remords, avait honte et était humilié ». Il se serait également senti « responsable ». Pourtant le Jouer Le chanteur lutte contre les accusations portées contre lui… et vient de prononcer un discours qui ne nous a pas fait ressentir de « remords » ! Hmm.

Que pensez-vous du discours de Justin, lecteurs de Perezcious ? Sonnez OFF dans les commentaires !

(Image via MEGA/WENN, Justin Timberlake/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page