Divertissement

Justin Timberlake aurait été arrêté par un flic et on lui aurait « conseillé de ne pas conduire » quelques minutes avant son arrestation pour CFA – mais il a ignoré l’avertissement !

De nouveaux détails sont apparus sur Justin TimberlakeIl conduit alors qu’il est en état d’ébriété.

Comme nous l’avions rapporté, la pop star de 43 ans faisait la fête avec des amis au Hôtel américain à Sag Harbor, New York, plus tôt cette semaine, lorsqu’il est monté dans une voiture et est parti en état d’ébriété. Lorsque la police a arrêté Justin après l’avoir repéré en train de franchir un panneau d’arrêt et de se faufiler dans sa voie, il leur a semblé ivre, a échoué au test de sobriété sur le terrain et a refusé un alcootest à trois reprises. Ainsi, l’officier l’a arrêté pour CFA.

Sur le même sujet : Justin Timberlake « paniquait » alors qu’il était en détention après son arrestation pour CFA !

Quelques jours après avoir été libéré, Justin a abordé la débâcle de la conduite en état d’ébriété lors de son concert au Centre Uni à Chicago. Il a dit à la foule :

« Nous avons traversé des hauts et des bas, à gauche et à droite. Cela a été une semaine difficile, mais tu es là, et je suis là et rien ne peut changer ce moment pour le moment. Je sais que je suis parfois difficile à aimer, mais tu continues à m’aimer en retour et je t’aime en retour.

Cependant, il s’avère que sa « semaine difficile » aurait pu être évitée — s’il avait seulement écouté le premier avertissement du même jeune policier qui, hilarant, ne l’a pas reconnu et l’a arrêté ! Les forces de l’ordre locales ont déclaré Le New York Post samedi, Justin a en fait été arrêté deux fois la nuit de son arrestation ! Lorsque le policier s’est identifié comme étant âgé de 23 ans Michael Arkinson l’a d’abord arrêté, il l’a laissé s’en sortir avec seulement un avertissement ! La source a affirmé :

« Il a été arrêté et on lui a conseillé de ne pas conduire. L’officier ne l’a pas reconnu ; c’est un jeune homme. Et il a quand même donné une pause à Justin, car il ne représentait pas un danger immédiat.

Selon l’initié, Arkinson « pensait que c’était la fin, que ce type serait ramené chez lui ». Mais Justin n’a pas demandé à quelqu’un de sobre de le reconduire chez lui. Au lieu de cela, il a continué son voyage ! La source a noté que tandis que le jeune policier patrouillait dans un autre côté de la zone « plusieurs minutes plus tard », Justin « a été observé par le même policier, conduisant » à nouveau son véhicule. Arkinson l’a encore arrêté. Et nous savons tous ce qui s’est passé à partir de là. Alors, plutôt que de suivre les bons conseils du flic et de se faire conduire, il a potentiellement mis la vie de quelqu’un d’autre en danger en restant au volant de la voiture en état d’ébriété ? Ouah. Comme le dit sans détour la source :

« Quel imbécile. Je pense qu’il pourrait se permettre un chauffeur. Qu’en est-il du droit ? »

Si cela est vrai, ce n’est pas une bonne idée pour JT – d’autant plus qu’il envisage de lutter contre les accusations portées contre lui ! Réactions, lecteurs de Perezcious ? Son OFF dans les commentaires ci-dessous.

(Image via Nicky Nelson/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page