Justin Timberlake arrêté pour CFA dans les Hamptons
Nous sommes en 2024 ET vous êtes une grande célébrité… Louer une voiture ??
Justin Timberlake a été arrêté lundi soir dans la région de Sag Harbor, dans les Hamptons, pour avoir prétendument conduit en état d’ébriété. Il comparaîtra devant le tribunal mardi matin, selon Actualités ABC.
Le Pleure moi une rivière Le crooner est actuellement en tournée et donne deux spectacles à Chicago ce week-end et deux spectacles à New York la semaine prochaine. Mais il s’agit évidemment d’un contretemps assez important et inquiétant…
Sur le même sujet : Jessica Biel explique pourquoi elle et Justin ont quitté El Lay après CE scandale de tricherie !
Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup d’informations disponibles mardi matin sur ce qui a conduit à son arrestation, TMZ a fait le saut il y a quelques minutes avec un rapport provenant de sources policières. Selon ces sources policières, Justin et ses amis faisaient la fête au Hôtel américain à Sag Harbor. À un moment donné dans la soirée, il a apparemment quitté les lieux, est monté dans une voiture et est parti. Selon ces sources, Timberlake aurait fait sauter un panneau d’arrêt – et c’est à ce moment-là que les flics ont commencé à le suivre.
Ces initiés affirment que Justin a alors commencé à faire un écart et à se faufiler sur la route, à quel point les flics l’ont arrêté. Ils ont effectué un test de sobriété sur le terrain et ont demandé au Club Mickey Mouse ancien élève à passer un alcootest – ce dernier qu’il a apparemment refusé de faire. Il a donc été arrêté et incarcéré.
Voici également une ride intéressante : TMZ affirme que plusieurs amis de Justin sont sortis de l’hôtel et ont essayé de convaincre les flics de lui accorder une pause, mais les policiers ont refusé ! Waouh. Cela devrait être une révélation intéressante plus tard de voir tout cela, car ce média rapporte également que l’arrestation de Timberlake était enregistré sur film sur la caméra corporelle d’un policier. Ouah.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez de toxicomanie, de l’aide est disponible. Pensez à consulter les ressources fournies par SAMHSA sur https://www.samhsa.gov/find-help/national-helpline ou consultez StartYourRecovery.org.
(Image via MÉGA/WENN)
News Source : perezhilton.com