Justin Timberlake arrêté à New York pour CFA
Justin Timberlake a été éclairé par des flics à New York – et tout cela découle de ce qui semble être un CFA… TMZ a appris.
Un représentant du département de police de Sag Harbor nous a dit que le chanteur était actuellement en garde à vue dans leur commissariat – bien que l’on ne sache pas exactement pourquoi… car le SHPD n’a pas voulu divulguer plus d’informations pour le moment.
On nous dit qu’un communiqué sera bientôt publié qui fera la lumière sur la situation – mais des sources ayant une connaissance directe nous disent qu’il s’agit d’une infraction au code de la route, et tous les signes indiquent une conduite en état d’ébriété.
Studios TMZ
Nos sources disent que Justin est allé rencontrer des amis dans un hôtel lundi soir à Sag Harbor pour le dîner – et vers 00h30, on nous dit qu’il est monté dans sa voiture pour retourner là où il séjournait… seulement pour être arrêté presque immédiatement après avoir pris le volant.
Quoi qu’il en soit, quelqu’un lié à Justin a déclaré à TMZ qu’il s’agissait d’une sorte d’infraction au code de la route, mais la police nous dit qu’elle ne met pas les gens en garde à vue pour des infractions routières de type jardin. Comme vous le savez peut-être… Justin est en tournée en ce moment – sa dernière prestation a eu lieu à Miami le 15 juin.
Nous avons contacté son camp pour obtenir des commentaires… jusqu’à présent, aucune réponse.
News Source : www.tmz.com