Categories: Divertissement

Justin Timberlake accusé de CFA : chronologie des événements entourant son arrestation

En seulement 48 heures, Justin Timberlake est passé de la fête des pères à être placé en état d’arrestation et accusé de conduite en état d’ébriété dans les Hamptons.

La pop star de 43 ans a été traduite en justice quelques heures plus tard, le 18 juin, devant le tribunal de justice de Sag Harbor Village à Sag Harbor, New York. Le chanteur de NSYNC doit revenir devant le tribunal le mois prochain.

Juste des heures avant son arrestationla femme de Timberlake, Jessica Biennetournait des scènes à environ deux heures et demie au sud, dans Central Park à New York.

Après avoir connu le plus haut des hauts — Biel l’exaltant comme « le rocher » de la famille sur lequel ils s’appuient dans son message pour la fête des pères — et le plus bas des plus bas — étant détenu en prison pour sa mise en accusation sur un Accusation de CFA – ET détaille les événements qui ont conduit à son arrestation et les retombées qui ont suivi.

Justin Timberlake célèbre la fête des pères

Timberlake et Biel se sont tournés vers les réseaux sociaux pour célébrer la fête. Le chanteur de « SexyBack » a posté deux photos de ses enfants et de ceux de Bienne : ses fils Silas, 9 ans, et Phineas, 3 ans.

Dans sa légendeTimberlake les a appelés ses « 2 plus grands cadeaux ».

« J’en apprends davantage sur moi-même chaque jour simplement parce que vous m’avez tous les deux choisi pour être votre papa », a-t-il ajouté, en partie. « Je serai toujours là pour vous à travers vos sommets et vos vallées… pour vous élever et vous montrer jusqu’où vous pouvez prendre cette vie et pour vous relever lorsque vous tombez. »

Le message du carrousel de Bienne comprenait des photos de Timberlake en train de plaisanter avec les enfants. Dans sa légendeelle l’a appelé « LE ROCHER. Le rocher sur lequel nous grimpons, contre lequel nous nous appuyons. Le rocher qui nous protège du soleil. »

Suite à son arrestation, les commentaires sur ces deux messages ont été limités.

Justin Timberlake sort avec des amis dans un hôtel-boutique

Selon TMZTimberlake sortait avec des amis dans la nuit du lundi 17 juin à l’American Hotel, un établissement de charme qui propose également un yacht de 75 pieds à la location.

TMZ a également rapporté, citant des sources, que les amis de Timberlake – ceux avec qui il traînait à l’hôtel – se sont précipités sur les lieux et ont tenté de convaincre les flics de lui accorder une pause, en vain. Il convient de noter que le rapport de police, obtenu ultérieurement par ET, ne faisait aucune mention de cette affirmation.

Une source a déclaré plus tard à ET : « Justin était avec ses amis (lundi) soir à l’American Hotel et il s’amusait vraiment. Il semblait un peu ivre et ivre, mais pas de manière belliqueuse. Quand il est parti et est monté dans sa voiture, il a démarré. son moteur à plusieurs reprises. »

Une autre source raconte à ET : « Justin et son groupe sont arrivés après 22 heures et étaient pleins d’énergie. Il était avec un groupe d’environ 6 à 7 personnes comprenant des hommes, des femmes et quelques jeunes adultes. Il n’y avait personne dans la salle à manger, mais il y avait encore quelques personnes qui buvaient au bar. C’était surprenant de les voir arriver si tard car le restaurant était quasiment fermé au moment où ils sont arrivés.

Jessica Biel est à moins de trois heures de Central Park

Jessica Biel et Corey StollGotham/GC Images

Pendant ce temps, Bienne était scènes de travail et de tournage pour sa nouvelle série Prime Video, La meilleure soeur. ET a obtenu des photos de l’actrice de 42 ans en costume médiéval sur le tournage de Central Park. Elle portait un haut blanc, un corsage bleu et une jupe beige alors qu’elle tournait des scènes du thriller aux côtés de ses co-stars Corey Stoll et Elizabeth Banks.

Entre les prises, le 7ème Ciel La star a été vue portant un scénario et sirotant un verre tout en portant des vêtements plus décontractés.

La meilleure soeur suit « Chloé (Biel), qui parcourt le monde avec son beau mari avocat, Adam, et son fils adolescent Ethan à ses côtés tandis que son ex-sœur, Nicky (Banks), se démène pour joindre les deux bouts tout en essayant de rester abstinent », selon la description de la série. « Lorsqu’Adam est brutalement assassiné, le principal suspect envoie une onde de choc dans la famille, révélant des secrets enfouis depuis longtemps. »

Rapport d’arrestation de Justin Timberlake

Justin Timberlake avant son arrestation.Getty

Un porte-parole du département de police de Sag Harbor a déclaré à ET que les flics ont observé Timberlake le 18 juin vers 0 h 37 au volant d’une BMW grise 2025 en direction sud sur Madison Street. Les flics disent qu’il n’a pas réussi à s’arrêter à un panneau d’arrêt dûment affiché et qu’il n’a pas réussi à rester dans sa voie.

« Un contrôle routier a été initié par un agent de police du service de police de Sag Harbor Village et après enquête, il a été déterminé que M. Timberlake conduisait son véhicule en état d’ébriété », poursuit le communiqué. « M. Timberlake a été placé en état d’arrestation, traité et détenu pendant la nuit pour sa mise en accusation le matin. M. Timberlake a été traduit en justice devant le tribunal de justice du village de Sag Harbor le 18 juin 2024, à 9 h 30, où il a été libéré sous son propre engagement. « 

L’avocat de Timberlake, l’avocat de la défense Edward Burke Jr., a confirmé à ET que le chanteur était accusé d’un chef d’accusation de CFA et cité pour avoir exécuté un panneau d’arrêt et avoir omis de rester dans sa voie. Il doit revenir devant le tribunal virtuellement le 26 juillet.

Selon le rapport de police obtenu par ET, les flics affirment que Timberlake a été observé « circulant en direction sud sur Madison Street, une voie publique dans le village de Sag Harbor ». Les flics disent avoir observé Timberlake ne pas s’arrêter à un panneau d’arrêt affiché sur Madison Street et Jermaine Avenue vers 0 h 17. »

Justin Timberlake vu sortir de prison le 18 juin 2024.Matt Agudo/Instar Images

Une minute plus tard, les flics disent avoir observé Timberlake « ne parvenait pas à garder le côté droit de la route sur Madison Street avec une rue transversale de Forrest Street, et de nouveau sur Madison Street avec une rue transversale de Susan Street ». À ce stade, les flics disent avoir arrêté le chanteur et « au contact avec (Timberlake), il a été établi qu'(il) conduisait ledit véhicule en état d’ébriété, dans la mesure où ses yeux étaient injectés de sang et vitreux, une forte odeur de boisson alcoolisée ». émanait de sa respiration, il était incapable de diviser son attention, il avait un discours ralenti, il était instable et il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain.

À 0 h 37, les flics notent dans le rapport de police qu’ils ont placé Timberlake en état d’arrestation et qu’il a été emmené au quartier général de la police où il a été traité et incarcéré. Les flics disent que « le rapport sur l’influence de l’alcool lui a été lu dans son intégralité à (0 h 52), ce à quoi (Timberlake) a répondu: ‘Non, je ne fais pas de test chimique.’ Le rapport sur l’influence de l’alcool a été lu dans son intégralité une deuxième fois à (1 h 07), ce à quoi (Timberlake) a répondu : « Je refuse ». Le rapport sur l’influence de l’alcool a été lu dans son intégralité une troisième fois (à 1 h 22), ce à quoi (Timberlake) a répondu : « Je refuse ».

Les flics notent également dans le rapport de police que Timberlake a fait l’aveu suivant : « J’ai bu un martini et j’ai suivi mes amis chez moi. »

Justin Timberlake aperçu en train de sortir de prison

Justin Timberlake aperçu en train de sortir de prison à Sag Harbor, New York.Matt Agudo/Instar Images

Quelques heures après son arrestation, Timberlake a été aperçu en train de sortir de prison. Le chanteur de « Cry Me a River » avait l’air détendu en quittant l’établissement. Il portait une longue chemise noire, une chemise grise, un jean et des Nike blanches. Il portait également une casquette noire et des lunettes de soleil.

À un moment donné, il semblait que Timberlake souriait alors qu’il se dirigeait vers son véhicule qui l’attendait.

La photo de Justin Timberlake publiée après son arrestation le 18 juin à Sag Harbor, New York.Service de police de Sag Harbor

Le cliché de Justin Timberlake publié

La photo de Timberlake a été publiée quelques heures après sa mise en accusation pour CFA mardi à Sag Harbor, New York. Il a l’air sombre sur sa photo.

Selon le rapport de police, la police a noté que « lors du contact avec (Timberlake), il a été établi qu'(il) conduisait ledit véhicule en état d’ébriété, en ce sens que ses yeux étaient injectés de sang et vitreux, une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de sa respiration, il était incapable de diviser son attention, il avait un discours ralenti, il était instable et il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain.

Jessica Biel aperçue souriante sur le plateau quelques heures plus tard

Jessica Biel sur le tournage de « The Better Sister » le 18 juin 2024 à New York.Raymond Hall/GC Images

Quelques heures après l’arrestation de Timberlake, Bienne a été photographiée en souriant et rire sur le tournage de sa série Prime Video avec d’autres membres de la distribution et de l’équipe lors du tournage d’une scène en plein air dans la Big Apple.

Biel, qui semblait de bonne humeur, portait une chemise à manches longues rayée noire et beige et un short alors qu’elle se tenait entre les prises pendant la production mardi matin.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Mathilde Larrère : « Tous nos droits ont été l’objet de conquêtes et de luttes »

Des droits naturels inspirés des Lumières aux droits des minorités LGBTQIA+, en passant par les droits politiques et sociaux, les…

3 minutes ago

enfin une bande annonce pour la saison 2, quand ?

La saison 2 de Squid Game sortira dans quelques mois, mais Netflix a déjà dévoilé les premières images de ces…

6 minutes ago

Le budget 2025 sera « sans doute le plus compliqué à élaborer depuis plusieurs décennies », estime Pierre Moscovici

"Il y a un problème français de finances publiques" mais ramener le déficit public sous 3% du PIB en 2027…

8 minutes ago

« La meilleure façon de gouverner dans ce pays, c’est de perdre les élections », proteste Aubry.

Yanis Darras 08:54, 20 septembre 2024modifié à 08:58, 20 septembre 2024 Michel Barnier planche sur son nouveau gouvernement. Nommé la…

10 minutes ago

Un chef de guerre tchétchène affirme qu’Elon Musk a désactivé sa Tesla – POLITICO

Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov a accusé le milliardaire de la technologie Elon Musk d'avoir éteint à distance son Tesla…

13 minutes ago

L’arbitre a expulsé Garcia avec un mauvais carton

L'arbitre Allard Lindhout a donné un mauvais carton en expulsant Eric Garcia (10e minute), jeudi lors de la première journée…

15 minutes ago