Justin Timberlake aborde son arrestation pour CFA lors d’un concert à Chicago
Justin Timberlake est de retour à l’extérieur après son arrestation pour CFA.
EN RELATION: Justin Timberlake arrêté par la police de New York pour CFA (Mugshot)
JT revient en tournée après son arrestation
Selon TMZ, Justin Timberlake a été arrêté par le service de police de Sag Harbor (SHPD) le 18 juin. Leur rapport initial suggérait que l’arrestation était liée à la conduite en état d’ébriété (DWI).
Quelques jours seulement après avoir été arrêté, Justin a fait sa première déclaration publique lors de sa « tournée mondiale Forget Tomorrow ». Le chanteur de « Suit & Tie » est apparu sur scène au United Center de Chicago vendredi 21 juin, abordant son CFA avec émotion.
« Nous avons traversé des hauts et des bas, des gauches et des droites et, euh, ça a été une semaine difficile. Mais tu es là, et je suis là, et rien ne peut changer ce moment pour le moment. Je sais que parfois je suis difficile à aimer, mais tu continues à m’aimer et je t’aime en retour. Merci beaucoup », a déclaré JT devant une foule enthousiaste.
Lors de son discours, Timberlake a humblement reconnu les applaudissements de la foule. Ensuite, il a essuyé ses larmes avant d’encourager tout le monde à se joindre à lui pour chanter.
Les médias sociaux réagissent à la déclaration de JT
Les Roomies ont rapidement réagi au discours de Justin Timberlake dans la section commentaires de The Shade Room.
L’utilisateur d’Instagram @only_bratz_13 a écrit : «Nous sommes en 2024, arrêtez de conduire en état d’ébriété. Vous auriez pu tuer des gens.
L’utilisateur d’Instagram @she.donut a écrit : « Justin, tu sais combien de personnes conduisent ivres, tu viens de te faire surprendre en train de glisser… nous ne nous inquiétons pas de cette merde. »
Un autre utilisateur d’Instagram @sosickenin a écrit : « 2024 sur tout le monde au cou JT, ne vous inquiétez pas. »
Puis l’utilisateur Instagram @elyarileo03 a écrit : « J’aimerais pouvoir passer une semaine difficile, puis les gens paient des milliers pour venir me voir. »
L’utilisateur Instagram @elyarileo93 a écrit : « Non, ça a été une semaine difficile 😂 comme si ce qui s’était passé n’était pas entièrement de VOTRE faute »
Enfin, l’utilisateur d’Instagram @anaural_beauty4 a écrit : « Il s’est trompé. Si vous allez boire, ne conduisez pas. C’est un danger pour vous et pour les autres. Il est néanmoins humain. Je l’aime toujours en tant qu’artiste.
Détails sur l’arrestation de Justin pour CFA
Selon TMZ, Justin Timberlake a fait face à des accusations de conduite en état d’ébriété (DWI), ainsi qu’à des citations pour avoir exécuté un panneau d’arrêt et quitté sa voie, comme l’ont déclaré les procureurs.
Selon NBC News, Timberlake a affirmé avoir consommé « un martini » avant d’être arrêté dans le quartier chic des Hamptons à Long Island, mardi 18 juin, selon la police.
Entertainment Tonight a rapporté que la police avait allégué que Justin Timberlake avait arrêté un panneau d’arrêt avant d’être arrêté. Ils ont également déclaré que les policiers l’avaient observé avec des yeux « vitreux » et une odeur d’alcool dans son haleine. Selon le rapport, Timberlake a échoué à la fois au test de sobriété sur un pied et à un test de sobriété sur le terrain. Malgré les demandes des policiers, il aurait refusé à plusieurs reprises de se soumettre à un alcootest.
The Shade Room rapporte que JT a été libéré sans caution à la suite de sa mise en accusation. Sa prochaine comparution devant le tribunal serait fixée au 26 juillet, ce qui entre en conflit avec son spectacle prévu à Cracovie, en Pologne, le même jour.
EN RELATION: Britney Spears affirme qu’elle a mis fin à une grossesse alors qu’elle était en couple avec Justin Timberlake et déclare « qu’il ne voulait pas être père »
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com