Divertissement

Justin Timberlake a dit aux flics qu’il avait bu « un martini » avant son arrestation : rapport – Hollywood Life

Justin Timberlake



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Plus de détails autour Justin TimberlakeL’arrestation de DWI a été révélée. Selon plusieurs médias, le membre du groupe NSYNC, âgé de 43 ans, a informé les policiers qu’il avait bu un verre avant de monter dans sa voiture dans la nuit du lundi 17 juin, alors qu’il se trouvait dans les Hamptons à Long Island, New York.

Selon la plainte pénale obtenue par Le New York Post et Page six, Timberlake aurait refusé de passer un alcootest à trois reprises lorsqu’il a été approché par un officier. La plainte indiquait que « les yeux de Timberlake étaient injectés de sang et vitreux, qu’une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de son haleine, qu’il était incapable de diviser son attention, qu’il avait ralenti son élocution, qu’il était instable et qu’il avait de mauvais résultats sur tous les terrains standardisés. tests de sobriété.

L’officier qui a procédé à l’arrestation a également rapporté que le chanteur de « Cry Me a River » avait fait des « aveux oraux », disant au flic : « J’ai bu un martini et j’ai suivi mes amis chez moi. »

Justin Timberlake
Getty Images

Timberlake a ensuite été arrêté vers 0 h 30 le matin du mardi 18 juin et transporté au quartier général de la police de Sag Harbor pour y être traité. De plus, la super star de la pop a été inculpée d’un chef de conduite en état d’ébriété et de deux infractions au code de la route, qui consistaient à ne pas s’arrêter à un panneau d’arrêt et à ne pas rester dans sa voie en conduisant.

Le service de police de Sag Harbor n’a pas immédiatement répondu à La vie hollywoodiennedemande de commentaire.

Plus tard mardi, Timberlake a été photographié quittant le service de police de Sag Harbor après sa libération. Il ne devrait pas revenir devant le tribunal avant le mois de juillet.

L’arrestation du crooner des « Mirrors » intervient au milieu de son Oubliez la tournée mondiale de demain. Il doit se produire à Chicago plus tard cette semaine et devrait se produire au Madison Square Garden de New York la semaine prochaine. Il n’a pas publiquement évoqué l’arrestation.

Le week-end dernier, Timberlake a célébré la fête des pères en partageant une publication Instagram de lui et de ses enfants, Silas et Phineas, qu’il partage avec sa femme. Jessica Bienne. Dans sa légende, Timberlake a qualifié ses enfants de « deux plus beaux cadeaux ».

«J’en apprends davantage sur moi-même chaque jour simplement parce que vous m’avez tous les deux choisi pour être votre papa», a-t-il écrit. «Je serai toujours là pour vous à travers vos sommets et vos vallées… pour vous élever et vous montrer jusqu’où vous pouvez prendre cette vie et pour vous relever lorsque vous tombez. Et, bien sûr, pour vous inonder de blagues de papa insupportables tout au long du parcours. Je t’aime tous les deux. Merci de m’avoir donné mon plus grand objectif.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page