Divertissement

Justin Timberlake a averti la foule de Miami de « soyez prudente » avant l’effondrement de DWI

Justin Timberlake à Miami
Averti la foule : « Soyez prudente là-bas »
… 2 nuits avant le buste de DWI

TMZ.com

Justin Timberlake a donné de sages conseils à l’un de ses spectateurs deux nuits seulement avant son arrestation pour CFA… et ses paroles de sagesse auraient pu lui être utiles à Sag Harbor.

TMZ a obtenu une vidéo de la tournée de Justin samedi à Miami, où il a dit à une salle comble au Kaseya Center de « faire attention là-bas » — ceci après avoir bavardé avec le public et demandé s’il y avait des célibataires dans le bâtiment, de manière ludique. notant « la nuit est jeune ».

Regardez-le… JT était d’humeur joviale le week-end dernier alors qu’il se produisait à Magic City – plaisantant avec la foule et notant finalement qu’il devrait demander pardon le lendemain (dimanche)… ce qui est juste c’était la fête des pères.

On ne sait pas vraiment à quoi il voulait en venir – mais à en juger par le son, il plaisantait en parlant de profiter du samedi soir… et de se rendre à l’église le dimanche pour se repentir de ses méfaits, quelque chose auquel presque tout le monde peut s’identifier.

Justin Timberlake photo d'identité

La foule a semblé comprendre la blague et a ri avec lui… et c’est à ce moment-là qu’il a commencé à poser des questions sur les gens qui volaient en solo à son spectacle — il a également fait des blagues avec eux, c’est alors que sa lumière- un avertissement chaleureux a été lancé.

Bien sûr, un peu plus de 48 heures plus tard, tôt mardi matin… Justin s’est retrouvé arrêté par des flics dans les Hamptons pour avoir prétendument conduit en état d’ébriété. Donc, il ne semble pas que JT ait suivi ses propres conseils… parce qu’il a fini par avoir des ennuis.


18/06/24

Hamptons.com

Comme nous l’avons signalé… l’ancien de *NSYNC était arrêté par la police après avoir affirmé qu’il avait franchi un panneau d’arrêt et avait été vu en train de faire un écart sur la route.

Justin aurait dit à la police qu’il n’avait bu qu’un verre et qu’il suivait des amis chez eux après un dîner dans un hôtel chic… bien que les flics disent qu’il puait l’alcool et qu’il avait les yeux injectés de sang, des troubles de l’élocution, etc.

Justin Timberlake quitte le commissariat de police

L’avocat du chanteur, Edward Burke Jr.dit qu’il est je vais me battre vigoureusement les accusations… et Justin prévoit de continue son tour du monde Vendredi et samedi au United Center de Chicago.

Il sera intéressant de voir ce qu’il a à dire à la foule à ce sujet… voire pas du tout.

Restez à l’écoute …

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page