Une longue descente en enfer … une nouvelle vidéo du chanteur Justin Bieber a fait le buzz. Une vidéo Tiktok
dérangeant enregistré le dimanche 20 avril au
Festival de musique et d’arts Coachella Valley. Le chanteur de Bébé avait déjà inquiété ses fans à cause de son regard lors de ses dernières sorties publiques. Malheureusement, cette vidéo ne rassure aucune.
En effet, les images montrent l’étoile de 31 ans dans un
État principal Pendant le festival de musique. Sur une scène, nous le voyons se pencher en avant, torse nuVêtu de pantalons kaki. Debout avec d’autres spectateurs lors du concert de l’Empire Polo Club à Indio, en Californie, Justin Bieber semble danser comme des toxicomanes. Totalement déconnecté …
Justin Bieber: une substance identifiée à la main à la main
Soutenu pendant sa danse, le clip vidéo montre clairement que Justin Bieber n’était pas Plus de maître de lui-même. Sur d’autres images, nous voyons le mari de Hailey Bieber
dans une zone séparée. Fumer un substance non identifiéeIl semblerait que la sobriété n’ait pas son mot à dire. Dans son sweat à capuche gris, nous le voyons compter sur les bras d’une autre personne pour le soutenir.
Cette vidéo choquante a rapidement fait réagir les fans
Justin Bieber. Surtout négatif, l’un des commentaires sur la vidéo parlait de choc lorsqu’il a vu la star « acte un toxicomane« Pendant qu’il a »Un putain d’enfant à la maison« . »Imaginez si Hailey avait agi comme ça, elle aurait reçu
menaces de mort« Dit l’intermédiaire d’Internet.
Justin Bieber: une référence à Selena Gomez
Ce qui est certain, c’est que cette vidéo n’a fait qu’augmenter
préoccupations Fans de la star. Certains prétendent que le chanteur de Pêches serait brisé. « »Pose« , Écrit dans Internet User, faisant référence aux médicaments fentanyl. « »Cela ressemble à ces hommes dans la rue à Seattle« , A écrit un autre, ou même: »J’ai mal au cou juste en le voyant debout. Il a oublié qu’il était Justin Bieber« .
Un autre commentateur a même fait référence à son ex,
Selena Gomez. « »Selena a esquivé le ballon avec cet homme!« , A-t-il écrit. Cependant, le même jour, sa femme, Hailye Bieber, avait publié une photo d’elle et de leurs fils sur Instagram.