Justin Bieber met fin à sa relation avec le chef d’entreprise Lou Taylor, une source révèle où il en est avec Scooter Braun
Justin Bieber fait des mouvements commerciaux !
Cela fait tout un monde depuis le dernier album du trentenaire, mais il bouleverse son équipe de manière assez importante.
Une source a révélé qu’il avait mis fin à sa relation avec un chef d’entreprise Lou Taylor et a fait le point sur sa position avec son manager de longue date Scooter braun. Justin a également embauché un conseiller financier qui a un lien avec une autre star de premier plan.
Continuez à lire pour en savoir plus…
Une source a déclaré à People que Justin avait rompu les liens avec Lou‘s Tri Star Sports and Entertainment Group en mai. Ils ont qualifié la décision de « mutuelle » et ont noté qu’il avait effectué une « transition transparente » vers une collaboration avec Édouard Blanc. Si le nom vous est familier, c’est parce qu’il a travaillé avec Johnny Depp pendant des années.
Quant à savoir pourquoi, ils ont expliqué que « cela ne convenait plus ».
Alors que Justin et Lou ne se serrent pas les coudes, le hitmaker continue de travailler avec Scooter et ce sera le cas dans un avenir prévisible.
« (Bieber) est toujours sous contrat et ne le quittera pas avant longtemps », ont-ils expliqué.
Cela survient des mois après que des rumeurs suggéraient qu’ils allaient se séparer.
Une autre grande star serait sur le départ Scooter continue également à travailler avec lui.
News Source : yogossip.com