Le trafiquant de drogue français Mohamed Amra, qui avait accepté sa livraison en France dimanche, a finalement décidé de faire appel, selon le site de la Cour d’appel de Bucarest et de son avocat.
La justice n’a pas encore examiné cet appel, mais il devrait être jugé inadmissible, la décision de le renvoyer dans son pays étant « finale » selon la loi roumaine, ont indiqué mardi des sources judiciaires roumaines. « Alors qu’il conteste sa culpabilité » et qu’il « est victime d’une fausse couche de justice », « nous l’avons appelé à être libéré », Maria Maria Maria, même si la procédure n’a pas eu de chance de réussir.
Le multi-rérégististe de 30 ans a été arrêté samedi en Roumanie où il a vécu avec de faux papiers depuis le 8 février après avoir été installé par des complices dans un appartement de la banlieue de Bucarest, selon la police. Mohamed Amra attendait de faire une chirurgie esthétique avant de fuir la Colombie, sans encore avoir entrepris des marches en béton.
Il est actuellement sous haute sécurité en attendant sa référence à la France. Trois jours après son arrestation, 22 personnes sont toujours en garde à vue en France. Deux Français ont été arrêtés au Maroc et un autre homme en Espagne.
Jusqu'à la fin du mois de mai, les syndicats et les employeurs se réuniront chaque…
- / afp Le ministre Panosyan-Bouvet (ici en 2022) ajoute sa voix à la cacophonie…
"C'est un endroit où nous allons sur des choses étranges", affirme l'accusé. Si bizarre que…
En ce qui concerne les tenues de fête chic élégantes, Bella Hadid le cloue à…
L'entraîneur portugais a déclaré en particulier que "le banc de Galatasaray avait sauté comme des…
Enquête - Les moteurs installés pendant des années dans des véhicules des marques du groupe,…