Divertissement

« Juste un truc… », Cristina Cordula, évincée, arrache son micro à Camille Combal et fait une énorme mise au point

Certainement, l’ambiance de ce treizième opus de « Danse avec les stars » est électrique. Tout d’abord, survenu fin janvier, le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier a défrayé la chronique. Sur les réseaux sociaux, chacun des protagonistes tente de donner sa version. Au milieu, les téléspectateurs ne manquent rien des histoires ou des vidéos.

Du mieux possible, Camille Combal essaie de calmer les esprits. Dans son émission « Camille et images », il estime que le dossier est fermé. Plus que jamais, l’animateur star espère que l’émission « Danse avec les stars » redeviendra du « divertissement », et non un feuilleton aux mille rebondissements.

Afin d’alléger l’ambiance, la production de « Danse avec les stars » inviter ses proches venir marcher sur le sol. Maman, frère de cœur ou de sang, épouse, cousine, amie d’enfance, ils ont tous répondu à l’appel de TF1.

Et quoi de mieux que la pétillante Cristina Cordula pour ouvrir le bal ? Pendant des heures, elle répète inlassablement les pas de son quickstep… sans s’en douter une seconde que son fils Enzo l’accompagnera sur scène. Et pour cause, ce dernier ment et lui fait croire qu’il est en voyage à Londres.

A lire aussi : Cristina Cordula : c’est la fin

Une scène de collectionneur

Une fois sa prestation terminée, la présentatrice des « Reines du shopping » regrette de ne pas avoir réussi à convaincre les jurés. Encore une fois, au lieu de retrouver ses amis, elle se rend en zone rouge. Très vite rejoint par James Denton, la Brésilienne converse avec son beau sourire et sa bonne humeur.

Avec son 40% des voix, Cristina Cordula se rend à l’évidence. Cette fois, c’est la fin de l’aventure « Danse avec les stars ». Au lieu de résumer son état d’esprit, elle saisit le micro et vole ainsi la vedette à Camille Combal.

Tout d’abord, elle remercie chaleureusement son partenaire Jordan. « Super fier« , Cristina Cordula précise qu’elle « dépassé (son) frontières ». Malgré son apparente sérénité, elle une confiance étonnante. Même dans ses rêves les plus fous, avec de tels adversaires, elle ne se voyait pas aller aussi loin !

Grâce à la présence d’Enzo, Cristina Cordula tire sa révérencebeau » manières. Loin d’être en colère contre les jurés pour les notes ou les réflexions, elle transforme l’essai. Bien sûr, elle leur manquera puisque c’est « elle qui met l’ambiance« 

! Cela a le mérite d’être clair et net !

D.AT

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page