«Jusqu'à trois personnes par…» : Brigitte Lahaie et cette addiction sexuelle dont elle a guéri
Les nouvelles les plus importantes de la journée

«Jusqu’à trois personnes par…» : Brigitte Lahaie et cette addiction sexuelle dont elle a guéri

«Jusqu’à trois personnes par…» : Brigitte Lahaie et cette addiction sexuelle dont elle a guéri

Il était temps pour Brigitte Lahaie de se confier. Invitée de l’émission « Chez Jordan de Luxe » le 27 mai 2024, l’animatrice a accepté de revenir sur son passé pornographique. En effet, comme elle l’a rappelé au début de l’émission, beaucoup ignorent qu’elle a tourné des films X lorsqu’elle était plus jeune. Dans un premier temps, elle a évoqué son arrivée dans le secteur et la réaction de ses proches. « J.Je n’en ai pas parlé à ma mère au début mais un jour je leur en ai parlé et elle n’a pas beaucoup aimé. Je viens d’une famille de classe moyenne inférieure et le « quand dirons-nous » était important pour elle. » dit-elle.

Pourtant, dès son plus jeune âge, Brigitte Lahaie a été plongée dans le « sexy » par sa mère. « Elle m’a demandé d’accueillir le facteur en nuisette. Je ne pense pas qu’elle était consciente de ce qu’elle faisait. Maman était une femme particulièrement sexy et elle projetait tout ça sur moi. » a ajouté Brigitte Lahaie. Selon elle, elle n’a jamais eu honte de ce qu’elle a fait. « J’ai toujours assumé mes responsabilités parce que je ne pouvais jamais accepter de penser que ce que j’avais fait était mal. J’ai apprécié avec mon corps devant la caméra. Donc quel est le problème? » a-t-elle précisé.

Brigitte Lahaie : « Ce qui a fait ma réussite, ce sont mes seins »

Comme Brigitte Lahaie le racontera plus tard, ce sont ses seins qui ont fait son succès. « J’étais très gêné par ma poitrine quand j’avais 15 ans, mais Je dois lui rendre hommage pour mon succès à l’époque.. C’était la mode des petites poitrines. » a confié celle qui a récemment divorcé. Au cours de sa carrière, elle a parfois dû faire des choses qu’elle ne voulait pas faire. « Au début, je devais faire des choses que je n’aurais pas voulu faire, mais ensuite j’ai eu le choix. J’ai un petit côté soldat.« , a déclaré la femme de 68 ans.

Le pire qu’elle aurait pu vivre ? Dépendance sexuelle. « J’avais parfois besoin de coucher avec trois hommes par jour. Il s’agissait plutôt d’une sorte de quête pour comprendre la sexualité. Cela m’a totalement échappé.« , dit-elle. Celle qui était plus libertineuse essayait aussi les femmes mais c’était « moins son truc ».

Brigitte Lahaie : «Je ne laisse pas les toiles d’araignées s’installer»

Côté vie privée, Brigitte Lahaie est heureuse. « Je ne suis pas prêt à me remarier. Je ne laisse pas les toiles d’araignées s’installer. Je crois encore beaucoup d’hommes. » a conclu celle qui a fait le choix de ne pas avoir d’enfants.

Quitter la version mobile