Nouvelles

jusqu’à 20 kilomètres de bouchons sur la route du Bassin et du Ferret

Ils ont été nombreux à prendre la route ce beau week-end ensoleillé, avides de baignades et de balades sur le littoral. Une situation qui crée des ralentissements et des embouteillages à proximité du bassin d’Arcachon. Selon le site Bison Futé, près de 20 kilomètres de bouchons s’étaient déjà formés le long de l’A63 de Bordeaux jusqu’au littoral dans la matinée. L’arrivée sur le secteur de la Teste-de-Buch et d’Arcachon devenait également compliquée. L’application Waze estime le temps de trajet à près d’une heure et demie depuis la capitale girondine.

On en trouve beaucoup sur les routes vers la côte.


On en trouve beaucoup sur les routes vers la côte.

Quentin Saison/SO

Côté Cap-Ferret, plus d’une heure (au moins) de ralentissements sont attendus à Lège-Cap-Ferret sur la D106 jusqu’à la pointe du cap selon le site Viamichelin. Ici, Waze calcule des trajets allongés d’au moins vingt minutes depuis Bordeaux par rapport à ses propositions habituelles.

Ce n’est pas une surprise pour les habitants du département, puisque ces routes sont connues pour être souvent bloquées. Pour profiter de la baignade et du soleil, il faut savoir anticiper ses déplacements.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page