Julien Stéphan donne un indice sur l'avenir de Desiré Doué
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Julien Stéphan donne un indice sur l’avenir de Desiré Doué

Julien Stéphan donne un indice sur l’avenir de Desiré Doué

C’est l’un des dossiers les plus brûlants du mercato estival. Où jouera Désiré Doué la saison prochaine ? La jeune star du Stade Rennais est dans l’œil des plus grands clubs européens. En conférence de presse, Julien Stéphan a donné un indice important sur l’avenir de Désiré Doué.

Alors que Désiré Doué se prépare activement pour les Jeux Olympiques de 2024 avec la France, le téléphone de son agent chauffe ! Le joueur de 19 ans attire les plus grands clubs d’Europe après son émergence au plus haut niveau. Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et le PSG se livrent une bataille acharnée pour arracher Désiré Doué au Stade Rennais. Rennes n’est pas pressé de vendre son joyau. Cependant, la direction du Stade Rennais pourrait se laisser convaincre par un chèque d’un peu plus de 60 M€

« C’est entre les mains des futurs acquéreurs »

Interrogé sur le dossier Désiré Doué en conférence de presse, Julien Stéphan a fait le point sur la situation de son protégé. « Est-ce que je m’attends à ne plus revoir Désiré Doué ? Qu’il soit courtisé n’est pas une surprise. Maintenant, c’est entre les mains des futurs acquéreurs et de la direction dans la négociation. S’il y a une offre qui correspond aux attentes du club, c’est-à-dire très très élevée, peut-être qu’il partira. S’il n’y a pas ça, il restera. » a déclaré l’entraîneur du club breton. Il faudra donc sortir un gros chèque pour pouvoir arracher Désiré Doué au Stade Rennais. En attendant, Désiré Doué dispose encore d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec Rennes.


Passionné de sport depuis l’enfance, j’ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l’Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé en sciences politiques, je suis revenu à ma première passion en reprenant la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Récemment, j’ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l’Andalousie.

Quitter la version mobile