Divertissement

Julien Doré, papa : son fils, fier, pose et il a déjà son sens du style !


Par Lucie Gosselin | Rédactrice

Journaliste passionnée, je réalise depuis plus de 10 ans des enquêtes, des portraits, des reportages et des interviews.

En mars 2021, Julien Doré devenait papa pour la première fois. Le chanteur, révélé par « Nouvelle Star » il y a dix-sept ans, poste régulièrement des clichés de son petit garçon sur ses réseaux sociaux, prenant soin de toujours cacher son visage. Ce samedi, il a offert une nouvelle photo à ses abonnés.

Julien Doré, papa : son fils, fier, pose et il a déjà son sens du style !

Suite après la publicité

Julien Doré est un vrai papa poule. Le chanteur, lauréat du Nouvelle étoile il y a dix-sept ans, il profitait de ses moments de calme pour passer le plus de temps possible avec son fils adoré. Ce dernier, qui a fêté son 3ème anniversaire en mars dernierest régulièrement photographié par son papa, qui aime le poster sur son compte Instagram, en prenant toujours soin de cacher son visage.

Ce samedi 27 juillet, Julien Doré a souhaité poser avec son fils pour une occasion très spéciale : la réception de deux nouveaux disques diamantésun pour la chanson Nousqu’il a sorti en 2020, et l’autre pour le trio qu’il partage avec Bigflo et Oli sur VieillirLe père et le fils portaient chacun un disque, mais Julien Doré tient à préciser : Son disque de diamant le plus précieux reste son fils, et rien d’autre !

« Aujourd’hui, j’ai reçu deux disques de diamant (même si la seule personne qui compte vraiment porte un short avec des tortues). Merci à toi ma courgette, aux frères Bigflo et Oli et à Columbia France (son label, ndlr) pour tout ça » a déclaré le chanteur, tout en adressant une petite pique humoristique à Joseph Kamel : « J’attends toujours mon disque d’or de Beau, qui doit être disque de platine maintenant !) »

Sur cette jolie photo où Julien Doré a pris soin de cacher la tête de son fils, qu’il a toujours réussi à conserver le prénomLe petit garçon tient devant lui le disque de son papa et arbore un look hippie, indissociable de Julien Doré. Père et fils sont habillés de la même façon : ils sont tous les deux torse nu et chacun porte un short et des tongs !

Le tournage de « Panda » est en cours

Julien Doré profite de ses quelques jours de vacances avant la reprise du tournage de la saison 2 de PandaLa série, qui a connu un grand succès sur TF1 il y a quelques mois, a été renouvelée pour six nouveaux épisodes, et le tournage a repris en mai dernier. Elle reprendra en septembre et Julien Doré retrouvera les protagonistes de la saison 1, comme Ophélia Kolb, Hélène Vincent et Gustave Kervern.

Dans cette série, Julien Doré incarne un personnage qui lui convient parfaitement : un ancien policier devenu éco-pacifiste, qui vit au cœur de la natureDans un coin reculé de la Camargue, sans voiture, ni ordinateur, ni téléphone. Une vie de hippie, qui rappelle le mode de vie adopté par Julien Doré au début des années 2010, lorsqu’il est également devenu végétarien.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page