Divertissement

Julien Doré dévoile une rare photo de son fils pour une occasion très spéciale

Julien Doré sait comment faire plaisir à ses milliers d’abonnés sur Instagram. Le samedi 27 juillet, le chanteur a célébré une grande nouvelle en publiant un rare cliché de son fils.

Julien Doré est l’heureux papa d’un petit garçon. Le chanteur, qui avait mis sa carrière de côté pour s’occuper de son fils, avait raconté comment la paternité avait changé sa vie. « Ça remet tout à sa place. L’amour que je reçois sur scène de la part des gens qui ont accepté de venir me voir n’est plus le même. Ça résonnait peut-être un peu trop pour moi et aujourd’hui, cet amour est au-dessus de ça. C’est comme s’il était plus précieux. »il s’est confié dans le tout premier numéro de Carrefours sur France 3. Depuis, Julien Doré partage régulièrement sa vie de papa sur son compte Instagram et fait plaisir à ses milliers de fans lorsqu’il poste des photos inédites de son petit garçon, dont il n’a jamais dévoilé le nom ni le visage sur les réseaux sociaux.

Julien Doré dévoile une adorable photo de son fils pour célébrer une grande nouvelle

Julien Doré a profité du samedi 27 juillet pour partager une photo où il pose avec son petit garçon et ses deux disques de diamant, un pour sa chanson Nous et l’autre pour sa collaboration avec Bigflo et Oli. « Aujourd’hui, j’ai reçu deux disques de diamant (même si le seul qui compte vraiment contient des shorts avec des tortues dessus) »il a écrit, avant de remercier ses fans, sa maison de disques, ainsi que les frères toulousains Bigflo et Oli, avec qui il a collaboré sur le tube VieillirLe chanteur a ensuite voulu faire un petit clin d’oeil à Joseph Kamel, connu pour avoir co-écrit le tube Qui étions-nous ? par Pierre Garnier. « Joseph Kamel, j’attends toujours mon disque d’or Beau (qui a dû être disque de platine depuis) ​​»peut-on également lire dans la légende de sa publication.

Julien Doré : cette grande annonce qu’il a faite à ses fans avec la complicité de son fils

Si l’artiste de 42 ans a choisi de ne pas dévoiler le visage de son fils, cela ne l’empêche pas de l’impliquer dans sa carrière musicale. En novembre dernier, les fans de Julien Doré ont eu la surprise d’entendre pour la toute première fois la voix du petit garçon alors qu’il interpellait son père, lui ordonnant de faire une nouvelle chanson. « montrer »Le chanteur a ensuite annoncé qu’il serait bel et bien de retour sur la route au printemps 2025. Sa nouvelle tournée, qui durera neuf mois, débutera le 1er mars 2025 à Aix-en-Provence et s’achèvera à Grenoble le 4 décembre 2025.

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page