Divertissement

Julien Doré a-t-il vraiment coupé ses cheveux longs ? Il met fin au suspense après sa photo qui a tant fait parler


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Julien Doré a créé le buzz, mardi 27 août, en dévoilant une photo de lui avec les cheveux courts, une barrette maintenant ses mèches en place comme à l’époque de « Nouvelle star » en 2007. Les internautes se sont alors demandés s’il avait vraiment sauté le pas ou s’il s’agissait d’une perruque. Le chanteur a mis fin au suspense, mercredi 28 août, avec la publication du clip de sa reprise de « Pourvu qu’elles soient douces » de Mylène Farmer.

Julien Doré partage sa nouvelle vidéo, intitulée « Pourvu qu’elles soient douces », dans laquelle il révèle s’il s’est vraiment coupé les cheveux. © Youtube, Julien Doré

Suite après la publicité

On a découvert Julien Doré dans la saison 5 de Nouvelle étoile avec une coupe très différente de celle qu’il arbore aujourd’hui. À l’époque, le chanteur avait les cheveux courts et une petite barrette pour maintenir sa mèche, rien à voir avec ses longs cheveux blonds ondulés qui n’ont pas bougé depuis des années. Hier, mardi 27 août, la gagnante de Nouvelle étoile En 2007, il postait une photo de lui avec exactement la même coupe de cheveux qu’à ses débuts, face à un miroir, la main d’un coiffeur arrangeant ses mèches. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans expriment, dans les commentaires de ce post Instagram, leur grande surprise de voir leur chanteur préféré dire adieu à ses cheveux longs. A-t-il vraiment sauté le pas ? Il nous propose de découvrir la réponse ce mercredi 28 août à 17hUne perruque ? Ou pas…Cela vous fait paraître plus jeune, mais de quelle couleur sera la barrette ? C’est la question…« , « Oh non !!! Il l’a coupé ! Mais non ce n’est pas vrai… c’est une blague hein… c’est une blague ?« , « Eh bien, je pense que c’est génial, j’ai l’impression d’être de retour là où tu étais au début !« , ont écrit les abonnés.

Ce dernier avait d’ailleurs raison puisque c’était l’effet recherché par le chanteur lorsqu’il reprenait le titre Tant qu’ils sont doux par Mylène Farmer. Dans la légende de sa photo, il écrit : « J’espère que tu m’aimeras toujours ?« Pour cette première pochette de son nouvel album intitulé Imposteur et qui sortira en novembre prochain, le chanteur et acteur a donc publié aujourd’hui son clip et le suspense était là même si on se doutait effectivement de la réponse. Le papa d’un petit garçon est d’abord apparu au piano avec les cheveux longs puis a basculé sur la coupe courte de ses débuts. Alors, perruque ou pas ? Le verdict tombe à la fin du clip réalisé par Brice VDH, avec qui il a commencé à collaborer en 2010, depuis Julien Doré enlève (enfin) sa perruque ! Cette mise en scène est une manière de faire cohabiter, dans un savoureux jeu de miroir, son « lui » de 2007, dans la Nouvelle Star et celui qu’il est devenu aujourd’hui.

Un nouvel album de reprises pour Julien Doré

Une belle imposture donc, à l’image du nom de son nouvel album. Le titre de Mylène Farmer ne sera pas sa seule reprise puisqu’il compte interpréter Toutes les femmes de ta vie L5, mais aussi la comptine Crocodiles, Mourir sur scène par Dalida, Les yeux de la mère par Kendji Girac en hommage à sa mère décédée et bien d’autres surprises dont un duo avec l’actrice Sharon Stone ! Il bouclera la boucle avec sa reprise légendaire de Moi… Lolitad’Alizée, qu’il avait chanté au Nouvelle étoile. « Depuis des années, je voulais revisiter à ma façon dans un album les chansons des autres qui ont fait de moi l’imposteur chanceux que je suis », confiait-il avec humour. Il faudra attendre mars 2025 pour pouvoir chanter à tue-tête les reprises de cet album lors de la tournée de Julien Doré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page