Hier à 07h00 – par
Vendredi 31 mai, en story Instagram, Julie, une des finalistes de Ko-Lantaa parlé de l’impact que l’aventure a eu sur son corps et son esprit.
Le reste sous cette annonce
Mardi 28 mai, dans le quinzième épisode de Ko-Lanta, les téléspectateurs ont découvert les prénoms des trois finalistes de la saison. A l’issue de la redoutable épreuve d’orientation, Pauline, Meïssa et Julie ont réussi à se qualifier pour l’épreuve culte des perches. Si les deux premiers gagnants ont suscité l’admiration des fans de TF1, la méthode utilisée par Julie pour remporter le dernier poignard a divisé l’opinion publique. En effet, en égarant sa boussole lors de son ascension à travers la jungle, l’artisan taxi a décidé de suivre les traces de son adversaire, Amri, en espérant qu’il le mènera à la victoire. Si l’ancien athlète a dénoncé le manque de fair-play de son camarade à la sortie de l’épreuve, il est finalement revenu sur ses propos tenus lors du tournage, mercredi 29 mai, sur Instagram. « Cet échec fait mal mais il fait partie de mon aventure. Julie se débrouillait avec les moyens dont elle disposait. A sa place, j’aurais fait la même chose donc ça ne sert à rien de l’encombrer. Soyons honnêtes, j’étais seul dans ma zone pendant plus d’une heure et demie. J’aurais dû trouver cette balise et le poignard. Je n’ai pas été bon et je l’accepte« , il a écrit.
Le reste sous cette annonce
Julie (Ko-Lanta) parle de la dégradation de sa condition physique au cours des derniers jours de l’aventure
Tout aventurier le sait : en participant à Ko-Lanta, le corps est mis à rude épreuve. Et ce 31 mai, sur Instagram, Julie a dévoilé quelques photos d’elle prises lors des derniers jours de l’aventure. Surprise par sa propre réflexion, la candidate a commenté les photos : «J’étais tellement fatigué que je ne pouvais même pas exprimer ma joie.« Avant d’ajouter : »J’ai atteint un stade de maigreur et de fatigue (que) seuls les participants de Koh Lanta peuvent comprendre.« Malgré sa faiblesse physique causée par la faim, le manque de nourriture et de sommeil, le chauffeur de taxi a confié qu’à ce stade de l’aventure, seul »le mental« lui a permis de tenir le coup !
Julie (Ko-Lanta) célèbre la qualification pour la grande finale
En étant sélectionnée pour participer à la mythique épreuve de pole, Julie a atteint un objectif dont elle osait à peine rêver au début de l’aventure. Fière de son parcours et de faire partie des finalistes de la saison 25 de Koh Lanta, l’aventurière a déclaré sur Instagram : « Nous avons la chance, tous les trois, d’être finalistes de cette aventure. Pour avoir tenu bon du début à la fin, malgré nos voyages difficiles, la faim, la fatigue et le manque (d’hygiène). Le résultat est là : nous sommes là, ensemble.«
Le reste sous cette annonce
Article rédigé avec la collaboration de 6Medias.
Rejoignez-nous sur Google Actualités !
Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !
Le reste sous cette annonce