Le reste après l’annonce
Julie Gayet s’éclate à Cannes ! L’épouse de François Hollande brille depuis plusieurs jours sur la Croisette sans son mari. Cela ne l’empêche pas d’être très bien accompagnée sur le tapis rouge mais aussi en soirée. En effet, un de ses fils est à ses côtés, l’occasion de voir à quoi il ressemble car Julie Gayet ne se montre jamais avec ses enfants !
Vendredi 17 mai, l’actrice qui était à l’affiche mercredi soir dans le téléfilm 12 ans, 7 mois, 11 jours sur France 3, a fait sensation avec un regard inattendu en montant les marches de Sortes de gentillesse par Yorgos Lanthimos. Elle portait une combinaison beige et apparaissait au bras d’un bel inconnu (on ne sait pas si c’est l’un de ses fils mais on ne le dirait pas). Une montée des marches précédée d’une autre pour Mégalopole et une soirée cannoise le 16 mai.
Si François Hollande était encore largement absent au bras de Julie Gayet, l’un de ses fils était bel et bien là. Lequel de Tadeo ou d’Ezechiel, né de sa relation passée avec Santiago Amigorena ? Impossible à dire puisqu’elle ne les montre jamais. En tout cas, on constate que le fils de l’actrice est un type très grand, moustachu et aux cheveux bouclés. L’une des rares photos qui existent des enfants de la star a été dévoilée sur Instagram à l’occasion de l’anniversaire de Tadéo, qui a fêté ses 20 ans en 2019.
Julie Gayet ne montre jamais ses fils mais en parle parfois
A Madame Figaro en 2020, elle disait à propos de ses enfants : « L’aîné va à l’école d’informatique 42, de Xavier Niel, et le second s’oriente vers l’animation et le jeu vidéo. Une passion que nous partageons. Mes fils disent souvent que je les ai empêchés de jouer à Zelda parce que j’avais monopolisé la console. En fait, j’ai arrêté parce que, comme les séries télé, je deviens vite accro (…) Les voir accéder à l’indépendance et devenir des hommes est une source de joie… mais aussi de peur.«
En avril 2022, pour Média culturel sur Europe 1, elle a déclaré : «J’ai toujours essayé d’écouter en sachant que ça allait être compliqué, qu’ils ne me parleraient pas, mais nous ne sommes pas parfaits alors nous faisons ce que nous pouvons et nous essayons de donner de l’amour. (…) Ce qui est très difficile c’est que nos enfants veulent nous protéger, c’est le pire« .
On sait aussi grâce à une récente interview pour le Buzz TV que l’un d’eux était très malade : « J’avais un fils qui était gravement malade. J’ai vécu cette chose terrible où tout s’écroule et où on rebondit.«