Julie Gayet ressemble à une princesse des temps modernes avec son chignon ultra chic au Festival de Cannes
Exit la coupe au carré wavy : Julie Gayet s’essaye à un nouveau look capillaire pour se faire remarquer au Festival de Cannes 2024. On valide sa coiffure royale qui dévoile toute sa beauté à 51 ans ! Photo.
Comme Carole Bouquet, Aishwarya Rai, Yseult et Anna Mouglalis, Julie Gayet a gravi les marches du Palais des Festivals le 16 mai. Après la coloration brune et le carré court, l’épouse de François Hollande ajoute une nouvelle coiffure irrésistible à sa liste de beauté.
Julie Gayet revisite le chignon banane
C’est pour découvrir le film Mégalopole de Francis Ford Coppola que Julie Gayet était présente à ce 77ème Festival de Cannes. Pour briller devant les photographes cannois, elle a choisi de mettre en valeur sa posture de tête avec une robe bustier, mais aussi une coiffure qui dégageait ses épaules. Ainsi, la Française a placé ses cheveux en chignon élégant, ce qui présentait une particularité. En fait, l’actrice a tenté un version mini du pain à la banane, parfaitement adapté à ses cheveux courts. On remarque également qu’une grosse mèche courait sur son front, laissant la possibilité d’admirer ses reflets blonds qui ajoutaient du contraste à sa coloration. Avec cette coiffure simple et efficace, Julie Gayet se transforme en princesse, tout en conservant un naturel déconcertant.
Le maquillage nu de Julie Gayet
Alors que certaines stars mettent le paquet pour le Festival de Cannes, Julie Gayet a préféré miser sur le naturel pour son maquillage de soirée. L’étoile âgé de 51 ans a opté pour un maquillage presque imperceptible qui mettait en valeur ses jolis traits avec douceur.
Sur un teint unifié et impeccable, un blush rose apportait de la gaieté à son visage souriant. Seuls un fard à paupières taupe et un gloss nude complètent le maquillage frais de Julie Gayet.