Divertissement

Julie Depardieu raconte les coulisses de sa rencontre avec Philippe Katerine (VIDEO)

Julie Depardieu et Philippe Katerine sont en couple depuis plus de dix ans. Mais lorsqu’ils se sont rencontrés, l’actrice n’aurait jamais pensé laisser une place à l’amour.

Ils sont sûrement l’un des couples les plus fous du cinéma français. Depuis 2010, Julie Depardieu et Philippe Katerine vivent le parfait amour. L’actrice, fille de Gérard Depardieu, et le chanteur touche-à-tout ont deux enfants nés en 2011 et 2012. Mais lorsqu’ils se sont rencontrés, les astres ne semblaient pas tout à fait alignés pour que Julie Depardieu trouve le bonheur. Invitée dans Télématince dimanche 7 juillet, elle est revenue sur les circonstances de cette rencontre. « À l’époque, les choses allaient plutôt bien, elle explique. C’est vrai que mon frère nous a fait cette blague que disparaître en 2008. Donc en 2010, vous voyez, je n’étais pas à mon meilleur niveau. Guillaume Depardieu, son aîné, est décédé le 13 octobre 2008 à l’âge de 37 ans, des suites d’une pneumonie et d’une infection résistante aux antibiotiques.

Julie Depardieu n’avait pas prévu de trouver l’amour sur le tournage de I Am No Man’s Land

En deuil, Julie Depardieu n’était pas d’humeur à assister à la fête et au tournage. Mais elle avait pris des engagements, notamment auprès du réalisateur Thierry Jousse. Il préparait alors le film Je suis un no man’s landet avait réservé l’un des rôles principaux à Julie Depardieu. « C’est vrai que je ne voulais rien faire. Mais comme j’ai dit oui et que je pense qu’on ne peut que tenir parole, je l’ai fait ! » C’est alors qu’elle rencontre l’homme qui joue le rôle du héros, Philippe Katerine. « Mais quel étrange personnage ! »se dit-elle aussitôt, ne sachant pas qu’il deviendrait le père de ses enfants.

Julie Depardieu confirme que Philippe Katerine est toujours de bonne humeur

« Il était très gentil, il connaissait absolument toutes les répliques de tout le monde. C’est vraiment une personne assez étonnante quand on le voit pour la première fois, admet l’actrice. Il est plutôt équilibré, même quand les choses ne vont pas bien, il ne le montre pas. Vous pouvez le voir pour moi ! Mais Julie Depardieu était de très bonne humeur ce dimanche 7 juillet, avec Damien Thévenot pour promouvoir la pièce. Bunkerdans lequel elle incarne Magda Goebbels, qu’elle interprétera le 14 juillet prochain au festival Pierre Cardin de Lacoste.

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page