Divertissement

Julie Depardieu : les rares confidences de l’actrice sur la mort de son frère, Guillaume

La famille Depardieu ne s’en est jamais remise. Le 13 octobre 2008, à seulement 37 ans,
Guillaume Depardieu est décédé d’une pneumonie foudroyante
contracté pendant le tournage du film
L’enfance d’Icard en Roumanie. Malgré les années qui passent, La douleur est encore vive pour les proches de l’acteur disparu, et en particulier pour sa sœur, Julie Depardieu.

Dimanche 7 juillet 2024, elle était l’invitée de
Télématin et a notamment mentionné le film Je suis un no man’s land par Thierry Jousse. La fille de Gérard Depardieu en a profité pour parler de son frère et de son absence.2010, je me souviens que ça se passait plutôt bien, parce que Mon frère nous a fait une blague en disant qu’il allait disparaître en 2008. Donc tu vois, Je n’étais pas à mon meilleur » a-t-elle déclaré, même si elle a quand même réussi à jouer dans le film.

La mort de Guillaume Depardieu a été difficile à vivre pour sa sœur

« C’est vrai que Je ne voulais rienmais comme j’ai dit oui et que je pense qu’on ne peut avoir qu’un seul mot, je l’ai fait« , dit-elle. Avec le recul, elle ne regrette pas d’avoir accepté de jouer dans ce film qui a complètement changé sa vie. C’est sur le tournage qu’elle croise pour la première fois le chemin de Philippe Katerine.

Depuis 14 ans, ils vivent tous les deux la parfaite histoire d’amour.Il était très gentil. Et il connaissait toutes les répliques de chacun. C’est vraiment une personne incroyable quand on le voit pour la première fois.« , a-t-elle rappelé devant Damien Thévenot. Julie Depardieu évoque régulièrement le souvenir de son défunt frère.

Julie Depardieu espère que son frère est en sécurité là où il est

En novembre 2023, face à Bernard Montiel dans 1 heure avec…sur RFM, par exemple, elle avait espéré que ce serait « bien où il est« . « J’y crois maintenant. Avant, je ne croyais en rien. Je suis sûr que c’est mieux« , a-t-elle dit, assurant qu’elle croyait à l’au-delà.

« En fait, j’étais très, très déprimée quand il est mort. Et c’est vrai que j’en ai rêvé très vite. Quand les gens disaient ça, je disais : « Oui, parce que c’est exactement ce qui lui va. » Mais, je vous jure que le rêve semblait tellement réel ! Je me disais : « Mais il a l’air tellement bien ! Mieux que dans cette vie. » » a-t-elle conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page