Divertissement

Julianna Margulies ne reviendrait pas à « The Morning Show » – Hollywood Life

Julianna Margulies
Crédit image : Getty Images

Julianna Margulies ne reviendra pas à L’émission du matin pour la saison 4. Après avoir débuté dans la saison 2, l’actrice de 58 ans dit « au revoir » à être Reese Witherspoon intérêt amoureux pour la série.

Selon un initié qui a parlé avec Variété, elle a refusé de participer à un épisode de la quatrième saison.

Cette décision intervient après le final de la saison 3 où elle avait espoir de voir son personnage, Laura Peterson, grandir. «Nous sommes très, très, très tôt dans la pièce, mais je pense que j’aimerais explorer (Laura) davantage… Sa dimensionnalité. Pas seulement : « Je m’appelle Laura et j’adore Bradley, et elle me rend parfois fou ! Je pense qu’il y a plus chez Laura que ça », a déclaré la présentatrice du spectacle, Charlotte Stoudt. Variété.

Julianna Margulies
Getty Images

La source a également souligné à la publication que la décision avait été prise avant l’étrier qu’elle avait eu l’année dernière lors d’une interview sur le podcast « The Black Room » en novembre, lorsqu’elle avait fait des commentaires controversés en parlant de la guerre entre Israël et le Hamas. « Vous savez, il y avait un film projeté par ce club lesbien noir sur le campus de Columbia et ils avaient affiché des pancartes disant : « Interdit aux Juifs » (très probablement en référence à un incident rapporté par le Poste de New York)… En tant que personne qui joue une journaliste lesbienne dans « The Morning Show… », j’en suis plus offensée en tant que lesbienne qu’en tant que juive. Parce que je veux leur dire : vous êtes des putains d’idiots. Vous n’existez pas. Vous êtes encore inférieur aux Juifs. A, tu es noir et B, tu es gay. Et vous tournez le dos aux gens qui vous soutiennent ? Parce que les Juifs se rassemblent autour de tout le monde », a-t-elle déclaré à l’animateur Andy Ostroy.

«Je suis la première personne à marcher (pour) Black Lives Matter. Quand c’est arrivé à George Floyd, j’ai mis un écran noir sur mon Instagram. Par exemple, j’ai couru pour soutenir mes frères et sœurs noirs… Le fait que l’ensemble de la communauté noire ne soit pas à nos côtés signifie que soit ils ne le savent pas, soit ils ont subi un lavage de cerveau pour haïr les Juifs », a ajouté l’actrice. .

Peu de temps après, elle s’est excusée dans un communiqué. « Je suis horrifié par le fait que les déclarations que j’ai faites dans un podcast récent ont offensé les communautés noires et LGBTQIA+, des communautés que j’aime et respecte vraiment… Je veux être clair à 100 % : racisme, homophobie, sexisme ou tout préjugé contre les convictions personnelles de quiconque. ou l’identité me répugnent, point final. Tout au long de ma carrière, j’ai travaillé sans relâche pour combattre la haine sous toutes ses formes, mettre fin à l’antisémitisme, dénoncer les groupes terroristes comme le Hamas et forger un front uni contre la discrimination. Je n’avais pas l’intention que mes paroles sèment davantage de division, ce dont je m’excuse sincèrement.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page