Divertissement

Julian Bugier raconte le coup de foudre qu’il a eu pour cette célèbre journaliste : « J’avais déjà un coup de cœur pour elle »


Par Claire Legrand | Éditeur

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Marié depuis plusieurs années à une journaliste, Julian Bugier a raconté comment il est tombé amoureux dans l’émission « Un Dimanche à la campagne » diffusée le 17 novembre 2024 sur France 2. Une rencontre « fortuite » qui a changé le cours de leur vie et qui a donné naissance à deux enfants.

Julian Bugier raconte le coup de foudre qu’il a eu pour cette célèbre journaliste : « J’avais déjà un coup de cœur pour elle »

Le reste après l’annonce

D’habitude très discret sur sa vie privée, Julian Bugier a parlé de sa femme Claire Fournier (qu’il a proposée lors d’un voyage romantique en Polynésie) sur le plateau de l’émission. Un dimanche à la campagne diffusé le 17 novembre 2024. Père de Lucien, né en 2011, et de Gabrielle, née en 2013, le journaliste de 43 ans a révélé avoir eu une révélation lors de sa première rencontre avec la femme qui a partagé sa vie. depuis de nombreuses années.

A l’époque, ils travaillaient tous les deux chez Bloomberg TV et l’attirance entre eux devint vite irrésistible. « Elle était la star de Bloomberg (…) Nous ne nous étions jamais vus physiquement mais j’avais déjà un petit béguin pour elle. Et puis on s’est rencontré une fois parce qu’elle était venue à Londres pour des raisons professionnelles et tout de suite ça a été une sorte de coup de foudre.« , dit-il.

Julian Bugier amoureux de Claire Fournier

Interviewé par le magazine TêtuCelui qui a récemment admis qu’un centime est un centime avait également évoqué à quel point il était en symbiose avec son épouse et mère de ses deux enfants : « On parle de tout sauf du travail. Nous partageons aussi beaucoup de passions« .

Face à nos confrères de La Tribune dimanchecelle qui occupait le poste de présentatrice du journal télévisé de 13 heures sur France 2 avait également confié comment leur amour était né, alors même qu’ils se trouvaient dans des positions situées à des milliers de kilomètres : «Claire était correspondante à New York et je travaillais pour elle depuis Londres. Lorsque nous nous sommes finalement rencontrés en personne, ce fut le coup de foudre.

« Nous nous complétons et parvenons à nous déconnecter très facilement, d’autant plus que nous partageons d’autres passions. Claire est un peu plus âgée que moi et j’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour elle. a-t-il conclu. Le couple vit entre le 10e arrondissement de Paris et la Normandie avec leurs deux enfants.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page