Julia Hupp prend le cercle central alors que Yorkville élimine Oswego – Shaw Local

YORKVILLE – Julia Hupp n’a pas eu l’exposition ni le temps de jeu dans le cercle comme sa camarade de classe, la recrue de Miami de la division I de l’Ohio, Madi Reeves.
Mais Hupp a montré qu’elle était très capable de lancer dans les grands matchs.
Avec Reeves (20-1) prenant un rare jour de congé dans le cercle et chassant les fausses balles pour son plus grand plaisir pendant la plupart des débats, Hupp a produit un véritable joyau de lanceur.
La droitière senior de Yorkville a affronté 23 frappeurs (deux sur le minimum de 21), accordant deux simples inoffensifs tout en en retirant 12 et en retirant les 14 derniers frappeurs qu’elle a affrontés pour mener les Foxes à une victoire 1-0 contre Southwest. Prairie Conference West ennemi Oswego mercredi après-midi à Yorkville.
« J’ai eu des occasions de lancer derrière Madi (Reeves) cette saison, à partir de notre voyage printanier en Alabama, et tout ce que je voulais faire depuis, c’est prouver à quel point je peux être un bon lanceur quand j’en ai l’occasion. « , a déclaré Hupp. « Aujourd’hui, je pense que je l’ai fait, en tirant parti de l’énergie positive de mes coéquipiers et de mes entraîneurs pour battre une équipe difficile comme Oswego. »
Hupp (7-0) est resté parfait dans le cercle jusqu’à présent cette année en mélangeant une superbe balle courbe avec une multitude d’autres beaux lancers qui ont contribué à donner à Yorkville (30-1, 16-0 SPCW) – l’équipe classée n ° 4 en sondage de classe 4A de cette semaine de l’Illinois Coaches Association – sa 22e victoire consécutive depuis la seule défaite des Foxes le 29 mars en Alabama.
« Julia a lancé un match phénoménal, et je n’aurais pas pu demander une meilleure performance de sa part », a déclaré l’entraîneur de Yorkville, Jory Regnier. « Elle n’a pas beaucoup de répétitions cette saison, mais chaque fois qu’elle a été dans le cercle, elle a fait exactement ce que nous lui avons demandé de faire.
« Elle nous a menés aujourd’hui à notre 30e victoire, et peu d’équipes peuvent dire qu’elles ont accompli cela. Je suis tellement fière d’elle.
Oswego (22-10, 10-5 SPCW) a reçu de belles performances de lanceur de la recrue Jaelynn Anthony (4 IP, 1 R, 3 H, 2 K, 3 BB) et du releveur Zoe Precup (2 IP, 1 H, 3 K, 1 BB). Mais les Panthers n’ont pu enregistrer que deux simples des chauves-souris de Cori Kennedy et Marissa Moffett avant que Hupp ne soit parfait dans le cercle tout au long des 4 2/3 dernières manches.
« (Hupp) a lancé un excellent match de balle, mais nous sommes vraiment satisfaits de la façon dont nous avons joué contre un très bon club de balle », a déclaré l’entraîneur d’Oswego, Paul Netzel. «Nous voulions leur faire savoir que si nous les voyons plus tard dans l’année en séries éliminatoires, nous sommes capables de leur offrir un bon match, et je pense que nous l’avons montré aujourd’hui. Nous espérons que nous aurons cette chance.
Hupp en a retiré sept au cours de ses quatre premières manches de travail, y compris l’équipe de la troisième d’Oswego avant que ses coéquipières ne lui donnent le seul soutien de course dont elle aurait besoin.
Avec deux retraits en fin de quatrième, la senior Katlyn Schraeder a doublé Anthony jusqu’à la clôture au centre droit. Junior Jensen Krantz a marché. Senior Abi Pool a suivi avec un simple décompte complet au centre qui a plaqué Schraeder pour la seule manche du concours.
« Je voulais faire entrer la coureuse, car nous étions dans un match si serré avec Julia (Hupp) qui lançait si bien », a déclaré Pool. « J’ai attendu sur un bon terrain pour frapper, je l’ai eu, et j’étais heureux d’avoir le vainqueur du match aujourd’hui pour nous. »
Hupp a retiré les Panthers dans l’ordre au cours des cinquième, sixième et septième avec cinq autres retraits au bâton alors que les Foxes terminaient leur incroyable saison régulière.
« Je sais que lorsque je dois lancer lorsque Madi (Reeves) ne le fait pas, je peux lancer un bon match comme celui-ci », a déclaré Hupp. « Nous avons une saison tellement spéciale en ce moment, et si mes entraîneurs veulent que je recommence en séries éliminatoires, ils savent que je serai prêt et ils peuvent compter sur moi. »