Categories: Nouvelles sportives

Jules Koundé n’est « pas normal », ça bouge au Barça

Personnalité atypique du football, Jules Koundé casse les codes selon son entraîneur Hansi Flick.

Décisif sur l’unique but de Robert Lewandowski, mercredi face à Getafe, pour Septième victoire du Barça en Liga cette saison – en autant de journées jouées – Jules Koundé est plus que jamais incontournable en Catalogne. Sous les ordres de Hansi Flick, le drapeau tricolore international est le joueur de champ blaugrana le plus utilisé, à égalité avec Raphinha.

Nouveau stratège du FC Barcelone, le technicien allemand ne cache pas son admiration pour le garçon, quitte à se montrer un peu taquin.  » Dis-lui de se reposerchuchote-t-il avec un sourire aux lèvres lors d’une conférence de presse. Je n’ai jamais eu un joueur comme ça auparavant. Après le match, il veut s’entraîner. Toujours ! Il prend grand soin de lui. Ce n’est pas normal. Son attitude n’est pas habituelle, mais c’est très bien… »

Une icône de la mode

Aujourd’hui référence de l’élite espagnole au poste d’arrière droit – un rôle qui lui est imposé en équipe de France également, l’ancien défenseur central bordelais n’est pas étranger à l’excellent début de saison des Catalans, déjà leaders de la Liga. quatre longueurs d’avance sur le Real Madrid.

En dehors des terrains, Jules Koundé a également pris l’habitude de se démarquer par ses tenues, passionné de mode qui a récemment contribué à la campagne promotionnelle de la maison Jacquemus. Chacun des rassemblements de sélection nationale à Clairefontaine est désormais scruté pour juger de l’originalité de la tenue du joueur barcelonais. Une icône est née…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

2 heures ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

2 heures ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

2 heures ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

2 heures ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

2 heures ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

2 heures ago