Nouvelles sportives

Jules Koundé estime que « le RN n’est pas une solution »

A la veille du huitième de finale de l’Euro 2024 contre la Belgique (lundi 1er juillet, 18h), à suivre en direct sur Foot-National, 49 millions d’électeurs sont appelés aux urnes pour le premier tour des législatives. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Jules Koundé (25 ans) a clairement énoncé sa position. L’international français (31 sélections) a appelé à voter contre le Rassemblement national. Après la dissolution de l’Assemblée nationale, l’extrême droite pourrait arriver au pouvoir pour la première fois après le second tour dans une semaine.

>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne manquer aucune actualité du football français et amateur.

Le message de Jules Koundé :

« C’est un jour important pour la France et son avenir. Dans ces temps, voter est un devoir autant qu’un droit. La force de la démocratie, c’est que chaque voix compte et que chacun est libre de donner son avis. Pour ma part, je Je vois que l’extrême droite n’a jamais conduit un pays vers plus de libertés, plus de justice et de vivre ensemble et je pense qu’elle ne le fera jamais. RN n’est pas une solution. Ce n’est pas une leçon, c’est juste mon avis et vous en ferez ce que vous voudrez.

Pour résumer

Ce dimanche 30 juin 2024, 49 millions d’électeurs sont appelés aux urnes pour le premier tour des élections législatives. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Jules Koundé (25 ans) a clairement affirmé sa position.

Aris Djennadi

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page