Divertissement

Jul : ses fans se mettent en danger, le rappeur discret obligé de parler

Résumé

Résumé

Vous aimez Jul au point de vous mettre en danger ? Depuis que le réseau social TikTok existe, il n’a pas seulement apporté des éléments positifs dans le quotidien de ses utilisateurs. En effet, de nombreuses tendances dangereuses sont apparues, qui peuvent parfois mettre en danger la vie des personnes qui les suivent. La preuve, avec celle consacrée à Jul.

Mais de quoi s’agit-il ? Pourquoi a-t-elle émergé une tendance liée au rappeur marseillais, qui a allumé la première vasque française avant l’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 ? Est-ce lié à la sortie de son prochain album prévue le 6 décembre 2024, le même jour que celui de SCH ? Pas vraiment. En réalité, cette tendance a un lien avec un vieux titre de « L’OVNI ».

Jul inspire une tendance TikTok

En effet, de nombreux utilisateurs de TikTok ambitionnent de recréer la couverture de L’Album gratuit, Vol. 2 de Jul, sorti en 2016, où ses mains sont entourées de flammes. Pour cela, les fans du rappeur marseillais n’hésitent pas à mettre leur santé et parfois leur vie en danger.

Car pour réaliser au mieux cette couverture, certains Arrosez vos doigts de parfum, de déodorant ou de gel hydroalcoolique, avant de les approcher avec la flamme d’une bougie, un briquet, ou autre chose. Étant donné que les personnes qui suivent cette tendance portent sur leurs doigts un liquide hautement inflammable, la chimie opère et permet de recréer au mieux la couverture.

Le rappeur tente de raisonner ses fans

Cela reste cependant dangereux et Jul a tenu à le rappeler. Pour cela, le rappeur marseillais a souhaité prendre la parole pour alerter sa communauté, parfois inconsciente des risques encourus.

« La team, j’espère que vous allez bien ? Juste pour vous dire que j’ai vu la tendance que vous faites sur TikTok.. c’est sympa mais je pense que c’est un peu dangereux pour toi ! Si tu pouvais arrêter, ce serait bien pour moi ! »» a d’abord demandé l’acolyte de SCH.

Avant de continuer : « En tout cas je sais que tu penses à moi et ça me touche, merci ! Si tu peux passer le mot ça me calmerait ! Merci ! Et je t’aime. Team Jul à la vie ». En espérant que le message du rappeur fasse prendre conscience aux utilisateurs de TikTok du danger de leurs actes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page