Jul remplit le Stade de France et le Vélodrome en quelques heures
Le rappeur Jul, qui a annoncé lundi un premier concert au Stade de France, prévu le 26 avril 2025, et un spectacle au Stade Vélodrome le 24 mai, a vendu tous les billets en quelques heures ce mercredi.
Nouvel exploit pour Jul. Le rappeur marseillais a vendu les 80 000 places de son premier Stade de France, ainsi que les 60 000 places de son spectacle au Stade Vélodrome, dès l’ouverture de la billetterie, comme l’a annoncé son équipe dans un communiqué.
L’artiste a annoncé lundi qu’il allait se produire dans les salles mythiques parisiennes et marseillaises, les 26 avril et 24 mai 2025.
« Je vous l’avais promis… on se verra en 2025 mon Equipe au Stade de France et à l’Orange Vélodrome. Je vais tout donner pour rendre ce que vous m’avez donné… », a-t-il annoncé sur son compte Instagram. « Merci pour votre soutien depuis 10 ans, je vous aime. »
Lors de la vente officielle des deux concerts de Jul ce mercredi, des centaines de milliers de fans se sont connectés pour tenter d’obtenir des billets. Résultat, à midi, les deux spectacles avaient respectivement des files d’attente virtuelles de plus de 600 000 personnes avec un temps d’attente estimé à plus d’une heure.
Selon l’équipe du rappeur, contactée par BFMTV.com, plus d’un million de connexions ont été enregistrées ce mercredi aux billetteries du Stade de France et de l’Orange Vélodrome.
Deuxième concert au Vélodrome
S’il s’agit de son premier Stade de France, Jul s’était déjà produit au Stade Vélodrome en juin 2022. Un spectacle au cours duquel il a notamment composé un morceau en live avec ses fans.
Plusieurs rappeurs se sont déjà produits au Stade de France : Soprano y a donné un concert le 6 mai 2023 dans le cadre du Tournée des chasseurs d’étoiles. Gims également en 2019 et Booba en 2022. Ninho y est finalement attendu les 2 et 3 mai 2025.