Divertissement

Judith Godrèche : sa fille violemment critiquée pour sa tenue à Cannes, au tour de son père de montrer les griffes

Le combat de Judith Godrèche continue. En février dernier, l’actrice avait prononcé un discours poignant lors de la cérémonie des César à Paris, évoquant notamment les violences sexuelles dont elle a été victime au cours de sa brillante carrière.

Dès son arrivée au Festival de Cannes, l’actrice a poursuivi son investissement auprès d’autres femmes victimes de violences. Mais son combat est aujourd’hui perturbé par les critiques formulées contre Tess Barthélémy, sa fille de 19 ans.

Judith Godrèche : sa fille de 19 ans, Tess Barthélémy critiquée pour sa tenue

Au quotidien, Judith Godrèche peut compter sur le soutien de ses deux enfants. Noé Boon, fruit de sa relation avec l’humoriste Dany Boon, et Tess Barthélémy, née de sa relation avec Maurice Barthélémy, aiment accompagner partout leur célèbre maman.

Après une apparition remarquée lors du Festival de Deauville en mars dernier, ils ont également pris soin de l’accompagner à Cannes. Le 15 mai dernier, c’est aux côtés de sa fille que Judith Godrèche montait les marches.

Pour l’occasion, la jeune femme de 19 ans a opté pour une robe dos nu, parfait pour la soirée festive. Une tenue qui a choqué les internautes qui n’ont pas tardé à critiquer son look qui selon eux, était trop sexy et révélateur.

Tess Barthélémy reçoit le soutien de son père

Pour répondre subtilement à ses détracteurs, Tess Barthélémy n’a pas eu besoin de poster sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaît en robe et de dos, comme pour tourner le dos aux critiques.

Une attitude validée par son père Maurice Barthélémy qui vient de manifester son soutien en laissant exploser sa colère : « Tu as raison, ma fille. Tourne le dos à ces gens. Le monde est un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de boue. » a écrit l’acteur.

Judith Godrèche prend la parole pour défendre sa fille

Quelques heures plus tôt, Tess Barthélémy avait déjà reçu le soutien sans faille de sa mère.  » Laissez ma fille tranquille. Et toutes les filles, et toutes les femmes, couvertes ou courtes, cis ou trans. Arrêtez de juger – d’encourager – d’inciter – de promouvoir cette culture du viol. Cette misogynie tourne en rond. Un jour ou l’autre, nous ne serons plus que poussière d’étoile. Il est encore temps d’échanger les grimaces contre des sourires. La gentillesse n’est pas un échec » a écrit Judith Godrèche sur le réseau social.

Très vite, de nombreux internautes ont réagi en mettant en avant la bêtise des détracteurs et la beauté de la jeune Tess Barthélémy.

 » Dans quel monde vivons-nous… Votre fille est sublime. Elle paie pour votre combat… Courage les filles « ,  » Que ces paroles stupides, ignorantes et dégoûtantes n’affectent en rien les belles personnes que vous êtes !« , « Force et soutien, Tess ! Vous êtes brillant, intelligent, attentionné et talentueux et nous sommes nombreux à vous soutenir et à vous défendre. » pouvait-on lire par exemple.

L’année dernière lors du Festival de Cannes, c’est Anna Biolay, fille de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni qui avait reçu des critiques des internautes concernant son apparence.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page