Divertissement

Joyeux anniversaire Nicole Kidman : retour sur les 11 meilleures performances de l’actrice lors de sa journée spéciale

Nicole Kidman est apparue dans de grands films et a donné sa meilleure performance pour captiver l’attention du public. Même si elle a débuté dans les années 1980, sa carrière a explosé au milieu des années 90. Elle a tout fait, depuis son apparition dans des films de super-héros jusqu’à s’imposer comme l’une des actrices les plus expérimentales de l’industrie hollywoodienne.

Nicole Kidman, six fois lauréate des Golden Globe Awards, a également reçu cinq nominations aux Oscars. En plus d’être une star sur grand écran, elle s’est forgée une autre identité dans le monde de la télévision après avoir figuré dans la mini-série Big Little Lies de HBO. Au fil des années, l’actrice de To Die For a essayé de se mettre dans des situations différentes et a exploré une variété de rôles, prouvant sa polyvalence. Alors, sans plus tarder, regardons ses meilleures performances tout au long de sa carrière.

1.Moulin Rouge !

Nicole Kidman a reçu sa première nomination aux Oscars pour sa performance dans le film Moulin Rouge ! Le réalisateur de Baz Luhrmann est un drame musical romantique et tragique qui se déroule à Paris. Le scénario suit Ewan McGregor, qui joue Christian. C’est un jeune poète anglais qui tombe amoureux de Satine (interprétée par Kidman). Cette expérience musicale amusante a valu au film huit nominations aux Oscars. La performance exceptionnelle de Nicole a longtemps fait l’objet de discussions.

Publicité

2. Les yeux grands fermés

Avec Kidman et Tom Cruise, Eyes Wide Shut est un thriller romantique et mystérieux qui plonge en profondeur dans les idées de désirs sexuels, de jalousie et bien plus encore. Réalisé par Stanley Kubrick, Nicole incarne Alice Harford, l’épouse de Bill Harford (Tom Cruise). L’actrice de Big Little Lies a un fantasme sexuel sur un autre homme, et la façon dont Bill Harford se lance dans un voyage compliqué avec Alice est tout au sujet du film. La performance de Nicole mérite d’y être mentionnée.

3. Mourir pour

Le rôle de Nicole Kidman dans le rôle de Suzanne Stone lui a permis d’atteindre la célébrité. Le film et sa performance ont fait monter en flèche sa carrière et lui ont valu toute la renommée. Le réalisateur de Gus Van Sant offre une expérience cinématographique époustouflante dans laquelle elle joue le rôle d’une présentatrice météo à la télévision et dépeint les caractéristiques d’un sociopathe avec un mélange d’humour noir. Sa performance originale lui a valu le Golden Globes de la meilleure actrice.

A LIRE AUSSI : Kourtney Kardashian fait face à des réactions négatives pour l’hommage rendu à Travis Barker pour la fête des pères tout en ignorant Scott Disick

4. Les heures

The Hours est un film qui explore trois personnages féminins forts dirigés par Nicole Kidman, Meryl Streep et Julianne Moore. Kidman avec une prothèse de nez et une performance époustouflante a dominé le cœur du public qui a regardé The Hours. Elle a incarné la célèbre romancière Virginia Woolf. Pour sa performance, elle a même obtenu une nomination aux Oscars.

5. Les autres

The Others est un thriller d’horreur psychologique dans lequel Nicole Kidman incarne Grace Stewart, mère de deux enfants. Alors qu’ils commencent à vivre dans un mystérieux manoir, Grace soupçonne que l’endroit est hanté. Se déroulant en Angleterre après la Seconde Guerre mondiale, le film explore le genre de l’horreur sous un jour différent. Les scènes effrayantes et la performance éreintante de Kidman le rendent plus intéressant.

6. L’Homme du Nord

The Northman explore les récits épiques des Vikings. Le film historique a peut-être été un échec au box-office, mais la performance de Nicole mérite une mention spéciale. Elle incarne la mère d’Alexander Skarsgård, qui incarne le personnage principal du film.

7. Naissance

Il convient de rappeler Nicole Kidman dans le rôle d’Anna dans le film Birth. C’est une veuve qui rencontre un jeune homme prétendant être la réincarnation de son défunt mari. Le film explore diverses gammes d’émotions. Elle dépeint magnifiquement la vulnérabilité et les conflits d’une veuve qui gère ses sentiments avec plus de complexité. Les Golden Globes n’ont pas manqué de saluer sa performance exceptionnelle.

8. Trou du lapin

La performance de Nicole dans Rabbit Hole lui a valu une nomination aux Oscars pour une raison. Le film exigeait un mélange d’immense chagrin et de résilience lorsqu’elle a perdu son enfant. Et Kidman a donné une performance déchirante dans le rôle de Becca Corbett. Elle maîtrise parfaitement la représentation d’émotions complexes, et elle l’a montré dans le film.

9. Dogville

Le film Dogville de Lars von Trier est l’un des projets les plus sous-estimés, dans lequel Nicole Kidman joue le rôle principal de Grace. Détenant de profonds secrets, elle fuit les gangsters et s’installe dans une petite ville. Elle obtient un abri en échange de son travail. Mettant en vedette Paul Bettany à ses côtés, le film mérite une mention en raison de la performance de Kidman.

10. Malice

Dans le thriller Malice d’Harold Becker, Nicole incarne Tracy Kennsinger. Aux côtés d’Alec Baldwin et de Bill Pullman, la performance de Kidman attire l’attention du public. Elle dépeint des couches d’émotions avec un flux mystérieux, gardant un équilibre parfait. Nicole garde le scénario du film sous contrôle et le fait avancer.

11. Lion

Dev Patel dans le rôle de Saroo dirige le film Lion explore l’histoire d’un garçon séparé de sa famille en Inde. S’éloignant de sa famille, il se présente dans un orphelinat où il est adopté par Sue Brierley (Nicole Kidman). Le film plonge profondément dans les émotions du garçon et de la mère adoptive. Nicole n’est peut-être pas dans le rôle principal, mais sa performance laissera le public en larmes.

Ce sont quelques performances exceptionnelles de l’actrice The Beguiled qui figurent sur la liste. Faites-nous part de ce que vous en pensez.

A LIRE AUSSI : Nicole Kidman confirme qu’elle est prête à retrouver Sandra Bullock pour une suite pratique de Magic : « Il y a beaucoup plus à dire… »

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page