Joyce Jonathan et Gabriel Attal aperçus de très près au Grand Palais lors d'une épreuve d'escrime
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Joyce Jonathan et Gabriel Attal aperçus de très près au Grand Palais lors d’une épreuve d’escrime

Joyce Jonathan et Gabriel Attal aperçus de très près au Grand Palais lors d’une épreuve d’escrime

La chanteuse Joyce Jonathan et Gabriel Attal, qui se connaissent depuis le collège, ont assisté ensemble lundi soir à la finale d’escrime entre Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer au Grand Palais.

Un duo soudé. La chanteuse Joyce Jonathan, 34 ans, était dans les tribunes du Grand Palais, lundi 29 juillet, pour la finale 100% française du sabre. Et c’est en compagnie de Gabriel Attal qu’elle a assisté à la victoire de Manon Apithy-Brunet sur Sara Balzer, la première remportant la médaille d’or, la seconde celle d’argent.

Un moment qu’elle a partagé avec son ami d’enfance Gabriel Attal, 35 ans, dévoilant dans sa story Instagram plusieurs séquences aux côtés du Premier ministre, qui fut autrefois son petit-ami.

Une amitié qui remonte à loin

Les deux se connaissent depuis longtemps. Ils ont fréquenté le même établissement scolaire à l’adolescence et ont même eu une « idylle de collège » à l’époque, a confirmé l’interprète de « Ça ira », interrogée sur cette relation amoureuse en janvier dernier dans l’émission « Quelle époque ! », peu après la nomination de Gabriel Attal au poste de Premier ministre. A l’époque, la chanteuse s’était dite « fière » de Gabriel Attal, le qualifiant d' »exemplaire » et estimant qu’il donnait « beaucoup d’espoir à la jeunesse ».

Joyce Jonathan a également pu compter sur le soutien du Premier ministre en mai dernier lorsqu’elle a participé à un concours de chant à la télévision chinoise. Dans une vidéo diffusée dans le cadre du concours, Gabriel Attal a encouragé son ami. « Je suis super content pour toi, super fier de toi. Tu vas faire une carrière fantastique. Tu vas briller comme je te connais », a-t-il déclaré, profitant de l’occasion pour souligner soixante ans de relations diplomatiques franco-chinoises.

Quitter la version mobile