Josh Norris jouera-t-il une saison complète ?
L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Josh Norris veut rester loin de la blessure en 2024-25 et à en juger par les commentaires du directeur général Steve Staios, il y a de l’espoir qu’il performe à son meilleur.
Le joueur de 25 ans poursuit son retour au jeu après avoir subi une autre blessure à l’épaule gauche en percutant le filet de plein fouet le 27 février. Le pivot s’est donc retrouvé sous le bistouri une troisième fois pour soigner cette partie du corps qui a été plutôt mise à rude épreuve ces dernières années. Au cours des deux dernières saisons, Norris a totalisé 58 matchs, dont seulement huit en 2022-23.
• A lire aussi : Milan Lucic n’est pas encore éligible pour revenir dans la LNH
• A lire aussi : Les meilleurs numéros 13 de l’histoire de la LNH
Interrogé à ce sujet lors d’un point de presse mercredi, Staios s’est voulu rassurant.
« Je suis heureux de dire que Josh est en avance sur ce qu’il était à la même période l’an dernier. Je ne pense pas qu’il soit juste de lui imposer une date butoir. Josh a fait tout ce qu’il pouvait pour se préparer pour la prochaine campagne. Il se dirige dans une très bonne direction », a déclaré le directeur général, tel que rapporté par le Ottawa Sun.
Reste donc à savoir si l’attaquant débutera le camp d’entraînement en même temps que ses coéquipiers. Le joueur à qui il reste six ans à son contrat, qui pèse 7,95 millions $ annuellement sur la masse salariale, a totalisé 30 points lors de la dernière saison régulière.
journaldemontreal