Les nouvelles les plus importantes de la journée

Josh Lucas admet que sa beauté l’a parfois fait « renvoyer »

Josh Lucas admet que sa beauté l’a parfois fait « renvoyer »

Ce n’est pas si facile d’avoir la beauté d’une star de cinéma.

C’est du moins ce que dit Palme Royaleest Josh Lucas, qui a admis qu’il se retrouvait souvent catalogué ou tout simplement radié à Hollywood parce qu’il était presque aussi Facile sur les yeux.

« J’ai été carrément licencié pour ça, franchement », a déclaré Lucas à Chloë Sévigny lors d’une conversation pour Salon de la vanité. «C’était comme: ‘Oh, tu es un gars de LA TV. Tu es un joli gars de LA TV. Je ne pouvais pas franchir cette porte. Et puis franchement, ça a toujours été un peu du genre : « Oh, tu es un gars de Sweet Home Alabama ». Consciemment – ​​et j’ai probablement causé des dommages très importants à ma carrière – j’essayais très fort de lutter contre cela. J’ai fait un millier de films indépendants que personne n’a vu. J’ai essayé d’être Sean Penn dans chacun d’eux.

« C’est drôle d’aller maintenant à (Palme Royale) et demandez aux gens de dire : « Oh, tu es drôle ! » », a-t-il poursuivi. « Je ne peux pas vous dire à quel point j’avais envie depuis des années de revenir en arrière et de faire ça. C’est en fait l’endroit que je trouve le plus intéressant, le plus gratifiant et le plus difficile du point de vue du jeu d’acteur.

Chez Apple Palme RoyaleLucas incarne Douglas Darby Dellacorte-Simmons, le mouton noir d’une famille de la haute société qui est censé être le seul héritier de la grande dame Norma Dellacorte (Carol Burnett).

En mars, Lucas a déclaré à Deadline que « pour autant qu’il le sache », il reprendrait son rôle de jeune John Dutton dans Pierre jaune, qui est revenu à la production. La seconde moitié de la saison 5 sera diffusée sur Paramount Network en novembre.

« J’ai envoyé un texto à Taylor (Sheridan) il y a quelques mois et je lui ai dit : ‘Hé mec, j’ai tellement aimé travailler sur la série. Il dit : « Eh bien, nous reviendrons. »

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile