Categories: Divertissement

Josh Gad confirme qu’il jouera dans la suite de « Spaceballs » de Mel Brooks : « Très excité »

Josh Gad se dirige vers l’espace !

Mardi, l’homme de 43 ans Congelé L’acteur et star de Broadway a confirmé qu’il jouerait dans une suite tant attendue du film de 1987. Boules spatialesdont le réalisateur original du film, Mel Brooks, reviendra produire. La nouvelle a été partagée pour la première fois par L’InSneider.

« Mon téléphone n’a jamais explosé aussi fort qu’aujourd’hui. Nous sommes très excités ! Encore au début, mais travailler avec le légendaire Mel Freaking Brooks pour créer quelque chose de digne de cette franchise et de son héritage a été un rêve devenu réalité », a écrit Gad en légende. une publication Instagram.

À côté de sa légende, Gad a partagé une capture d’écran de L’InSneiderdu rapport, qui confirme également l’implication de Barb & Star vont à Vista Del Mar le réalisateur Josh Greenbaum, qui co-écrira le scénario avec Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem les scribes Benji Samit et Dan Hernández.

« @benjisamit @cubanmissiledh @josh.greenbaum @kevinsalter1 et j’adore Brooks sur l’autel de toutes choses et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir aux côtés de Mel pour nous assurer que vous obtenez ce que vous avez attendu pendant 37 longues années. TOUT 🚀 #queleschwartz soitavec toi« , a conclu Gad.

Dans les commentaires de sa publication Instagram, les abonnés de Gad ont répondu avec tendresse à l’annonce de la suite chez Amazon MGM Studios, partageant leur enthousiasme à l’idée d’aller dans l’espace avec le live-action. La belle et la Bête étoile.

« OUISSSSIRRRRR 👏 », a répondu Émilie à Paris actrice Parc Ashley.

« OH, NOUS AVONS ÉTÉ TELLEMENT BÉNIS ! ❤️🔥 », a partagé Josh Groban.

« Oh mon Dieu. Je pensais que la fin du monde touchait à sa fin mais tu m’as donné de l’espoir », a ajouté Michael Bublé.

Il s’agit d’un projet en préparation depuis près de quatre décennies pour les fans du film OG qui suivait un « pilote vedette à embaucher et son fidèle acolyte » chargé de sauver une princesse de l’espace et de sauver la planète Druidia des méchants Spaceballs.

Dans le film de 1987, Brooks, 97 ans, jouait le rôle du président Skroob, mais il semble qu’il restera derrière la caméra pour cette nouvelle itération. Le film original mettait également en vedette Daphné Zuniga dans le rôle de la princesse Vespa, Rick Moranis dans le rôle de Dark Helmet, Bill Pullman dans le rôle de Lone Starr et John Candy dans le rôle de Barf.

On ne sait pas encore si l’un des acteurs originaux reviendra pour la suite. Il convient de noter que Gad a déjà réussi à convaincre Moranis, retraité de 71 ans, de signer pour un Chérie, j’ai réduit les enfants suite.

En février 2020, Gad a annoncé qu’il jouerait le rôle du fils du personnage de Moranis, Wayne Szalinski, dans le film de suivi, plus de deux décennies après la deuxième suite, Chérie, nous nous sommes rétrécisa été libéré.

« Je suis assis sur celui-ci depuis un bon moment. Dire que c’est un rêve devenu réalité de revoir Rick Moranis sur grand écran est l’euphémisme de la décennie », écrivait Gad sur Instagram à l’époque. « Mais dire que je le vois de retour pour jouer l’un de ses rôles les plus emblématiques est l’euphémisme du siècle. C’est l’heure du rétrécissement. Bon retour, héros ! #Shrunk. »

Malheureusement, le projet a été abandonné par Disney pendant la pandémie de COVID-19. J’espère que Gad pourra à nouveau opérer sa magie.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Le moment « oups » de la Renault Austral

Il arrive qu'une marque opère un changement esthétique si radical (et réussi) que les modèles lancés avant lui paraissent soudain…

7 secondes ago

Manifestations partiellement interdites dans quatre communes, dont Fort-de-France, après des nuits de violences urbaines

« Les manifestations de protestation régulièrement déclarées aux autorités compétentes continueront de pouvoir avoir lieu », assure la préfecture. Publié…

1 minute ago

Francesco Bagnaia en pole position en Émilie-Romagne

A domicile, l'Italien a signé le meilleur temps des qualifications devant son rival pour le titre, Jorge Martin. Légère amélioration…

3 minutes ago

Les systèmes d’intelligence artificielle sont devenus si puissants que nous ne savons plus comment les tester.

Publié le 21 septembre 2024 à 05:30. / Modifié le 21 septembre 2024 à 12:17. Proposer l'article ! Faites plaisir…

4 minutes ago

Épidémie de coqueluche « sans précédent depuis 25 ans » en France

La coqueluche, très présente en France cette année, ne faiblit pas. Au contraire, Santé publique France alerte mercredi dans un…

5 minutes ago

Dans Libération, 200 hommes signent une tribune contre la « domination masculine »

Le texte est une feuille de route en neuf points pour les hommes qui refusent de participer au patriarcat et…

6 minutes ago