Divertissement

Joseph Gordon-Levitt couvre « l’amant » de Taylor Swift pour l’anniversaire de sa femme – Hollywood Life

Joseph Gordon Levitt, Taylor Swift



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Joseph Gordon-Levitt avait la façon parfaite de célébrer sa femme Celle de Tasha McCauley anniversaire lors d’une apparition sur Le spectacle de ce soir le mercredi 19 juin. Le (500 jours d’été star, 43 ans, a interprété une reprise de la chanson titre de Taylor Swift album 2019 Amoureux alors qu’il était assis en face de Jimmy Fallon. Vers la fin du segment, Jimmy a noté que c’était un « jour important » pour Joseph.

Joseph a commencé à parler de sa femme et a dit qu’il avait un cri spécial pour elle. «Aujourd’hui, c’est en fait l’anniversaire de ma femme et je suis très triste car elle n’est pas ici à New York avec moi. Je suis ici pour travailler, et elle est de retour à la maison, et je me sens tellement mal », a-t-il déclaré. «Alors, j’ai envoyé un texto à Jimmy et je me suis dit : ‘Puis-je lui offrir un cadeau d’anniversaire spécial dans la série ?’»

Jimmy a ensuite donné à Joseph une guitare acoustique, un pied de micro a été sorti, et il a donné une brève introduction et une dédicace à l’amour de sa vie. « C’est une chanson d’un auteur-compositeur-interprète qu’elle aime vraiment, vraiment, et que vous connaissez peut-être tous », a-t-il déclaré. « Bébé, tu es l’âme la plus lumineuse que j’ai jamais rencontrée, et je suis tellement reconnaissante que tu sois née. Je t’aime. »

Joseph a ensuite interprété une reprise très fidèle de « Lover », mais il a modifié la phrase d’ouverture pour refléter l’anniversaire d’été de sa femme. « Nous pourrions laisser les illuminations de Noël allumées jusqu’en juillet », a-t-il chanté.

Avant la couverture, Jimmy a complimenté les capacités musicales de Joseph. Il a commencé l’interview en revenant sur les blagues musicales hilarantes qu’ils ont faites dans la série au fil des ans, y compris des batailles de synchronisation labiale et un quatuor de salon de coiffure. « Vous êtes l’un de mes acteurs préférés, mais vous êtes très talentueux musicalement », a-t-il déclaré.

Jimmy a également interrogé Joseph sur l’une de ses pratiques de préparation aux rôles, qui consiste notamment à créer des listes de lecture pour chaque personnage qu’il joue. L’acteur a admis qu’il le faisait « avant que la musique soit sur les téléphones », mais il a expliqué à quel point il pensait que cela l’aidait. « Si vous essayez – je ne sais pas – d’être en colère ou si vous essayez d’être amoureux, cela peut vraiment aider si vous écoutez de la musique en colère avant de filmer ou si vous écoutez de la musique romantique avant de filmer. , » il a dit.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page