Divertissement

José Garcia refuse de faire « Rendez-vous en terre inconnue » et tacle Frédéric Lopez

Vianney, Bigflo et Oli, Marianne James, Jarry, Muriel Robin… Personne n’a oublié les moments forts que ces personnalités ont pu partager dans des tribus reculées aux quatre coins de la planète.. Alors que l’émission « Rendez-vous en terre étrangère » a été imaginée par Frédéric Lopez en 2004, le présentateur a depuis confié les rênes du programme à Raphaël de Casabianca. Une nouvelle expérience à laquelle je n’ai cependant pas souhaité participer
José Garcia. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue il l’explique sans mâcher ses mots : «J’ai dit à Frédéric Lopez : « Arrêter d’être stupide !’ Il vaut mieux inviter ces gens dans un Relais & Châteaux, avec de l’eau chaude et tout. Je ne suis pas intéressé à découvrir qu’ils n’ont pas de flotte. Je le sais, c’est pourquoi je n’y vais pas » a expliqué l’acteur Actuellement sur l’affiche du film Nous les Leroy.

Il faut dire que si le show fait rêver certains, d’autres artistes ont préféré décliner l’invitation depuis la création du programme. « 

Leonardo DiCaprio et George Clooney, je leur ai demandé de participer, mais cela n’a jamais eu lieu. On l’aurait su ! » a confié l’animateur de « Un dimanche à la campagne » sur France 2. Autre refus reçu, celui de Daniel Auteuil. « J’ai toujours refusé les choses où nous allions loin parce que j’ai peur de voleren plus avoir les yeux bandés sans savoir où l’on va, c’est terrible » avait confié l’acteur sur le tournage de « C à vous » en mars dernier.

Deux nouveaux artistes au départ

Alors que la dernière émission avec Jarry a été diffusée en mai 2023, les fans de l’émission étaient impatients de retrouver le programme. Plus que quelques semaines puisque Raphaël de Casabianca prendra la relève le mois prochain
Slimane à la découverte du peuple Bijago dans l’archipel des Bijagos en Guinée-Bissau
. Enthousiasmé à l’idée de participer à l’émission, le papa d’Esmeralda n’a pas caché sa déception en apprenant la destination qui lui serait proposée. Une révélation faite par son amie Vitaa dans l’émission « On refait la TV » sur RTL. « Je lui ai parlé (au téléphone, ndlr) quand ils sont partis, quand il a su, au départ, à l’escale, où il allait. Et je pense qu’il avait envie de froid, il était un peu méchant ! (Rires) Parce qu’il allait dans un endroit où il faisait très chaud. (…) On le savait avant lui, on disait rien et tout. Il n’avait pas son téléphone, et à l’escale on le lui a donné et il a su. Et… On sait que c’était une petite douche froide, quand même » dit-elle avec amusement.

Après Slimane, c’est autre chanteur qui va se lancer dans cette incroyable aventure : Kendji Girac.« Je vais vivre l’une des plus belles expériences de ma vie. Je pars 15 jours dans un endroit où je ne sais pas où je vais. J’imagine que vous savez quelle aventure c’est. » a-t-il révélé sur Instagram dans une courte vidéo. Le chanteur du titre Andalou a expliqué qu’il était stressé puisque c’était la première fois de sa vie qu’il partait seul, loin de sa famille. « J’espère que ça se passe bien, souhaite-moi beaucoup de chance et bien sûr vous le verrez dans plusieurs mois » a-t-il conclu.

https://www.instagram.com/reel/C4aEzcNNl41/?utm_source=ig_web_copy_link

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page