Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Jos Buttler « frustré » alors que les stars anglaises choisissent la Super League du Pakistan lors d’une tournée au Bangladesh

E

Le capitaine de la balle blanche de l’Angleterre, Jos Buttler, a admis être « frustré » par le fait que les joueurs choisissent des engagements de franchise lors de la tournée de balle blanche du mois prochain au Bangladesh, mais insiste sur le fait que personne ne sera exclu de la sélection des futures équipes à cause de leur décision.

Les équipes T20 et ODI pour la tournée ont été annoncées jeudi matin, avec les 50 matches d’une importance particulière à moins de neuf mois de la défense anglaise de la Coupe du monde en Inde.

Cependant, en plus de manquer plusieurs joueurs clés à un affrontement de calendrier avec la série Test en Nouvelle-Zélande, l’équipe de Buttler sera également privée d’un certain nombre d’internationaux établis, qui ont choisi de se rendre indisponibles afin d’effectuer des séjours plus lucratifs au Pakistan. Super Ligue.

Ils incluent le vainqueur de la Coupe du monde T20 Alex Hales, le spinner Liam Dawson, qui faisait partie de l’équipe lors du succès de la Coupe du monde 2019, et le gardien de guichet Sam Billings, qui a représenté l’Angleterre dans les trois formats à un moment donné depuis le début de l’année dernière. Seamer David Willey, qui faisait partie de l’équipe pour la défaite de la série ODI en Afrique du Sud la semaine dernière, n’est pas non plus impliqué, bien qu’il n’ait pas actuellement de contrat PSL.

« C’est une situation assez unique », a déclaré Buttler. «C’est l’époque dans laquelle nous vivons, la façon dont les matchs sont programmés, et je peux en quelque sorte le comprendre dans les deux sens.

« En tant que capitaine de l’Angleterre, d’un côté, vous souhaitez que tout le monde considère que jouer pour l’Angleterre est la chose principale et saisit toutes les opportunités disponibles, mais il y a aussi de plus grandes choses en jeu et l’écart entre ce que les gens peuvent gagner en jouant pour l’Angleterre et ne pas jouer. car l’Angleterre est assez grande. C’est donc un facteur qui doit être pris en compte et pour chaque individu, ce sera une décision différente prise à différents moments de leur carrière.

La BCE a discuté des circonstances individuelles avec chaque joueur et comprend la situation, en particulier en ce qui concerne les joueurs qui ne sont pas sous contrat central, notamment Hales, Dawson et Billings.

L’avènement de nouvelles compétitions T20 en Afrique du Sud et aux Émirats arabes unis cet hiver a considérablement augmenté le nombre de joueurs anglais en action de balle blanche à l’étranger et la BCE est consciente du besoin de flexibilité en matière de sélection et de disponibilité à l’avenir.

« De nos jours, vous devez essayer de travailler avec du mieux que vous pouvez », a déclaré Buttler. « Si les gens font le choix de se rendre indisponibles, ils savent qu’ils donnent également une chance à quelqu’un d’autre.

« Je ne veux certainement pas être dans une position où vous excluez les gens et dites qu’ils ne joueront plus jamais pour l’Angleterre ou quelque chose comme ça. »

Le principal bénéficiaire des ressources étirées de l’Angleterre est Tom Abell de Somerset, qui a reçu sa première convocation internationale jeudi, tandis que le spineur de jambes adolescent Rehan Ahmed est également nommé dans une équipe de balles blanches pour la première fois.

Après la tournée au Bangladesh, l’Angleterre ne jouera pas un autre match en séries limitées jusqu’à la série à domicile ODI contre la Nouvelle-Zélande et l’Irlande en septembre et Buttler a clairement indiqué que la forme nationale et la balle rouge devront être prises en considération en ce qui concerne la Coupe du monde. sélection.

« Où que les gens jouent, nous voulons choisir la meilleure équipe disponible, en particulier pour les Coupes du monde et les grands événements de l’ICC, nous sommes donc ouverts d’esprit », a-t-il ajouté. « C’est assez compliqué, c’est sûr, et bien sûr il y a des frustrations à certains moments mais je comprends parfaitement les positions des gens et c’est une décision individuelle en fin de compte. »

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page