Jordan Gonzalez va rejoindre Versailles (N1), son successeur connu
Zapper le football national Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleu
Une nouvelle aventure. Selon les informations de l’Equipe confirmées par Le Progrès et Le Parisien, Jordan Gonzalez va quitter son poste d’entraîneur principal de l’équipe U19 de l’Olympique Lyonnais. Le technicien, qui sera remplacé par Samy Saci (actuel adjoint de l’équipe U17 de l’OL), prendra place sur le banc du FC Versailles (National). Les différentes parties sont parvenues à un accord. Passé par Lyon -La Duchère (N3) et Bourg-en-Bresse (N2), passe cette année son BEFF (Brevet d’Entraîneur de Football). Mais, il n’est pas titulaire du BEPF (certificat d’entraîneur professionnel de football), diplôme nécessaire pour entraîner en National. La direction du club des Yvelines devra donc s’acquitter d’une amende de 7 500 euros par match.
Un premier match ce week-end
Toujours selon les informations de l’Equipe confirmées par Progrès et Le Parisien, Jordan Gonzalez travaillera avec le staff actuel. Jérémy Clément, qui a assuré l’intérim après l’éviction de Jean-Luc Vasseur, retrouvera le rôle d’entraîneur adjoint. Le jeune technicien de 34 ans dirigera ce jeudi sa première séance d’entraînement et sera sur le banc du FC Versailles, samedi 16 novembre (18 heures), lors du septième tour de Coupe de France face au Canet Roussillon Football Club (National 3 ). Une rencontre qui sera bien entendu à suivre en direct sur Foot-National.
Pour résumer
Une nouvelle aventure. Selon les informations de l’Equipe confirmées par Le Progrès et Le Parisien, Jordan Gonzalez va quitter son poste d’entraîneur principal de l’équipe U19 de l’Olympique Lyonnais. Le technicien, qui sera remplacé par Samy Saci (actuel adjoint de l’équipe U17 de l’OL), prendra place sur le banc du FC Versailles (National).