Divertissement

Jordan De Luxe : “un préservatif usagé sur…”, il accuse un acteur de M6 de l’avoir agressé sexuellement

LE livre autobiographique de Jordanie Luxe titré Pourquoi es-tu ? – des confidences franches est prévu pour mercredi 24 avril prochain. Un livre loin d’être anodin puisqu’il dévoilerait leagression sexuelle dont il a été victime. D’après les propos de l’hôte de Radio Sudl’attaque aurait été perpétrée par un acteur célèbre d’une série réussie de M6.

Choquant! Cette histoire se serait déroulée il y a 14 ans maintenant. À l’époque, l’hôte de C8aujourd’hui âgé de 34 ans, inscrit dans la vingtaine. Invité de l’émission Disons la vérité de Radio Sud, Jordanie Luxe a déjà donné des détails sur cet incident. Selon son récit, cela s’est produit alors qu’il accompagnait Geneviève de Fontenay lors d’une soirée à Paris. « Il y a beaucoup de personnalités« , souligne-t-il.

Jordan De Luxe : « …il y a une chambre d’amis »

Lors de cette soirée, le jeune homme aurait été bloqué à Paris. C’est alors que la phrase de cet acteur d’une série de M6 il aurait offert sa chambre d’amis. « Tu peux dormir chez moiil y a une chambre d’amis« , lui aurait suggéré cette personnalité. »Je dis oui. Je suis stupide, je n’aurais pas dû dire oui. A ce moment-là, je ne me pose aucune question« , a déclaré Jordan De Luxe.

En arrivant au domicile de la personne que Jordan De Luxe pointe du doigt, un verre lui aurait été proposé. Toujours crédule, il aurait accepté cette boisson que l’acteur aurait préparée »,mais pas devant lui« . Il aurait alors perdu ses moyens lorsqu’il a ressenti un « une sorte de flou« .

Jordan De Luxe : « …une main qui m’attrape par les cheveux »

Au micro de Sud Radio, Jordan De Luxe confie : «Après ce sont images que je ne vais pas vous dire à la radio. Je me souviens d’une main qui m’attrapait par les cheveux pour fais ce que tu imagines« . »Et je me suis réveillé le lendemain matin, nue au litavec un préservatif usagé sur la table« , il continue.

Sauf qu’en se réveillant le matin, il a voulu faire comprendre à son agresseur qu’il savait ce qui s’était passé. « Avant de partir, je lui ai dit : ‘Ah c’est comme ça dans ce métier, il faut dormir pour réussir’. Il me répond : oui, mais tu n’y arriveras pas. Je voulais juste lui faire comprendre que je comprenais ce qu’il avait fait« , il ajouta. ParisienJordan De Luxe dit que ça n’a pas d’importance ni déposer une plainte, ni divulguer le nom de son agresseur présumé.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page