Le ministre de l’Europe et des affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, s’est entretenue aujourd’hui avec son homologue jordanien, Ayman Safadi.
Au cours de leur conversation et après la conférence de Paris sur la Syrie tenue le 13 février, les deux ministres ont abordé la situation en Syrie. Ils ont convenu de l’importance de soutenir une transition politique juste et inclusive qui remplit les aspirations du peuple syrien et respecte les droits de tous les Syriens.
Ils ont également réaffirmé leur désir commun de travailler pour préserver le cessez-le-feu à Gaza, assurer la libération de toutes les otages, reconstruire Gaza et garantir une paix durable en fonction de la solution uniquement à deux États capable de garantir les aspirations légitimes des Israéliens et des Palestiniens à deux États capables de garantir les aspirations légitimes des Israéliens et des Palestiniens pour la paix et la sécurité. Les deux ministres réitérent leur forte opposition à tout déplacement forcé de la population palestinienne de Gaza.
En dix ans, la production locale est passée de 250 000 à 186 000 tonnes,…
Resto Halle, restaurant des Halles de Lyon Bocuse, a été contraint de fermer la décision…
"Nous sommes des victimes oubliées". En 1943, Albert Corrieri a été expulsé vers un camp…
Les membres du panel en lâches Denise Welch et Janet Street-Porter ont été impliqués dans…
Bahreïn a accueilli les dix équipes du championnat de mercredi pour trois jours de test…
Par Le Figaro avec AFP Publié 25 février à 16h09,, mis à jour 25 février…