Ces dernières années, le patron de la RN n’avait pas déjà touché la rémunération, de près de 3000 euros, adjacent à son mandat local.
Un mandat de … moins pour Jordan Bardella. Devenu conseiller régional d’Ile-de-France en 2015, le patron du Rallye national (RN) a accumulé pendant six ans ce mandat local avec celui du député MEP. Une décennie après sa première victoire électorale, le dirigeant nationaliste a démissionné de sa fonction d’Ile-de-France, à laquelle il a été réélu en 2021, dans une lettre envoyée à la mi-février au Secrétariat de la communauté présidée par Valérie Pécresse, selon aux informations de Libérer confirmé à Figaro.
Depuis 2019, Jordan Bardella n’a pas déjà reçu sa rémunération régionale de 2 999,84 euros. Compte tenu de son salaire adjoint européen, fixé à 8 419,90 euros, le jeune Dauphin de Marine Le Pen ne pouvait plus atteindre le plafond, de 9 857 euros, ce qui limite l’accumulation de la compensation des parlementaires.
Lire aussi
Attaque au couteau à Mulhouse: Bruno Retailleau doit « agir ou partir », estime Jordan Bardella
La décision est finalement assez logique. « Il est invisible depuis 2021 »Nous respirons l’entourage de Valérie Pécresse, prenant les accusations d’absentéisme contre la Jordanie Bardella, à qui gauche et droite critiquent sa non-présentation régulière lors d’assemblées plénières ou des commissions permanentes ou thématiques.
Train, covoiturage, recyclage de l'équipement ... La course Alpin Ski Chamonix a été lancée en…
C'est un premier roman difficile, 23 ans, jeté le mois dernier dans l'environnement littéraire. Two-Climate…
Yeh Rishta Kya Kehlata Hai TV Serial sert un drame illimité. Rohit Purohit et Samridhii…
Le plus grand test de cyclisme du continent africain, la tournée du Rwanda est parti…
Spencer Platt / Getty Images via AFP Le Conseil de sécurité des Nations Unies a…
Laurent Wauquie ne l'avait peut-être pas vu venir si rapidement ... plutôt discret sur la…