"Jordan Bardella offre une fausse victoire aux Français", estime Sarah Knafo (Reconquête)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Jordan Bardella offre une fausse victoire aux Français », estime Sarah Knafo (Reconquête)

« Jordan Bardella offre une fausse victoire aux Français », estime Sarah Knafo (Reconquête)

Publié


Durée de la vidéo : 11 minutes

Élections européennes :

Elections européennes : « Jordan Bardella offre une fausse victoire aux Français », estime Sarah Knafo (Reconquête)
Elections européennes : « Jordan Bardella offre une fausse victoire aux Français », estime Sarah Knafo (Reconquête)
(FRANCE 2)

Sarah Knafo, numéro trois de la liste Reconquête aux élections européennes, était l’invitée de « 4 Vérités » sur France 2, mardi 14 mai.

A moins d’un mois des élections européennes, Emmanuel Macron n’exclut pas un débat avec Marine Le Pen. « Depuis sept ans, la France est enfermée dans le tango entre la Macronie et le Rassemblement national. Ce duel se transforme, en réalité, en duo et n’a jamais servi les intérêts d’un seul Français. »a réagi Sarah Knafo, candidate de la Reconquête aux élections européennes, dans les « 4 Vérités » sur France 2, mardi 14 mai. « Chaque fois que l’un est en difficulté, il fait appel à l’autre »elle a continué.

Reconquête veut « libérer les Européens des quatre fléaux qui les encerclent »

« Jordan Bardella offre une fausse victoire aux Français. Il leur propose une victoire sur la Macronie qui n’aboutira à rien »dit Sarah Knafo. « Le Rassemblement national compte 24 députés depuis dix ans. Peut-on sérieusement penser qu’avec quatre ou cinq députés européens supplémentaires, quelque chose va changer ?s’ajoute le numéro trois de la liste Reconquête menée par Marion Maréchal.

Au lendemain des élections européennes, Sarah Knafo veut s’engager avec son parti dans « la libération des Européens des quatre fléaux qui les entourent ». La liste des candidats « Islamisation et immigration pèsent sur le continent », « la technocratie bruxelloise », « l’économie européenne » Et « une propagande éveillée trop souvent soutenue par la Commission européenne ».

Quitter la version mobile