Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Jonny Bairstow soutient l’équipe expérimentée d’Angleterre pour réaliser une solide course à la défense du titre de la Coupe du monde de cricket

J.

Onny Bairstow affirme que le désir de l’Angleterre de réaliser son « rêve » d’être deux champions du monde consécutifs alimente ses derniers préparatifs pour le tournoi du mois prochain en Inde.

L’équipe de Jos Buttler se rendra vendredi à Cardiff pour le début d’une série de quatre matches ODI contre la Nouvelle-Zélande, cette série de matchs étant la dernière chance de peaufiner avant le match d’ouverture de la Coupe du monde le mois prochain contre la même nation à Ahmedabad le 5 octobre. .

Seuls deux pays ont défendu la Coupe du monde masculine : les Antilles ont remporté les deux premières éditions dans les années 1970, puis l’Australie en a remporté trois entre 1999 et 2007.

Ces deux équipes sont classées parmi les plus grandes équipes de cricket de l’histoire et l’Angleterre, qui est également championne du monde en titre du T20, a la chance de rejoindre un club d’élite lors d’un tournoi qui pourrait s’avérer un dernier hourra dans le format pour une génération de joueurs qui ont transformé le jeu de balle blanche dans ce pays.

« Tout le monde veut y retourner », a déclaré le frappeur d’ouverture Bairstow. « Tout le monde le fait, c’est quelque chose dont on rêve. Mais nous ne nous faisons pas d’illusions : en Inde, cela va être très dur : il existe des équipes de qualité dans le monde entier.

«Il va y avoir des bouleversements, il va y avoir des pitchs intéressants, j’en suis sûr parfois. Il y aura différentes conditions à travers le pays et ce sera l’équipe qui s’adaptera le mieux qui obtiendra les meilleurs résultats.

L’Angleterre est entrée dans l’édition 2019 au premier rang mondial après une remarquable amélioration de quatre ans sous la direction d’Eoin Morgan, mais s’est rapprochée dangereusement de l’élimination de la phase de poules après des défaites contre le Pakistan, le Sri Lanka et l’Australie. Seules les victoires lors de leurs deux derniers matchs contre la Nouvelle-Zélande et l’Inde – toutes deux inspirées par les centaines de Bairstow – ont permis à l’équipe de Morgan d’atteindre les demi-finales, où une victoire complète contre l’Australie a mis en place le super triomphe épique contre la Nouvelle-Zélande à Lord’s.

La tâche semble encore plus ardue cette fois-ci, avec l’Inde, pays hôte, grand favori et aucune équipe n’ayant remporté la Coupe du monde à l’extérieur depuis 2007, mais Bairstow pense que l’expérience de ce péril il y a quatre ans sera très utile à l’Angleterre.

« Cela n’a pas été simple », a-t-il ajouté. « Il faut gagner quatre des quatre derniers matchs pour remporter la compétition. Nous pourrons faire appel à ces expériences dans les grands moments des grands matches de la Coupe du Monde.

«Il y a des gars qui ont beaucoup d’expérience en Inde et qui participeront à l’IPL ou aux précédentes séries de ballons blancs. J’espère donc que nous pourrons faire appel à ces expériences individuellement.

La prochaine série contre la Nouvelle-Zélande verra enfin l’Angleterre revenir à pleine puissance dans le format 50-over, qui a été la troisième priorité derrière le cricket Test et T20 pendant une grande partie des quatre dernières années.

Bairstow, comme Joe Root et Ben Stokes, non retraité, jouera son premier ODI depuis plus d’un an au sein d’une équipe qui comprend neuf survivants du triomphe de 2019 et le joueur de 33 ans est convaincu que la chimie s’est développée à travers les deux derniers cycles de tournois compenseront le manque de pratique récente en tant qu’unité.

« Je ne pense pas qu’il y ait trop d’inquiétude au sujet de la cohésion ou du fait que les gens n’ont pas joué ensemble pendant deux mois, six mois, 12 mois, 18 mois, peu importe », a-t-il déclaré.

« Je ne pense pas que ce soit trop inquiétant quand le groupe a joué ensemble pendant, quoi, sept ou huit ans ? C’est donc l’un de ceux où vous vous réintégrez simplement et vous réintégrez vos rôles.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page